Propheties of elues


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les créatures (mis à jour le samedi 29 décembre 2007)

Aller en bas 
AuteurMessage
Almarane
Elue de la Lumière
Elue de la Lumière
Almarane

Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 24
Position : Je sais pas, je sais plus, je ne m'en souviens plus, mais à cette heure je dirais que je suis perdue
Statut : Elue de la Lumière à la recherche de son parain
Pouvoir | Arme : divers et variés...
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Les créatures (mis à jour le samedi 29 décembre 2007)   Mer 4 Avr - 11:01

Addanc


Enorme castor monstrueux aux cros et aux griffes acérées. On sait juste que les Addancs vivent dans des grottes et qu'il faut les décapiter pour les tuer, sinon, ils réssusitent.
Aspic


L'Aspic est un serpent couronné d'une escarboucle. Ils raffole de musiques, mais fait tout pour résister à ses attraits. C'est pourquoi il a pour habitude de plaquer l'une de ses oreilles au sol et de boucher l'autre avec sa queue.
Il ne faut pas confondre l'Aspic avec d'autres serpents, comme la Dipsade qui fait mourir de soig celui qu'elle mord, ou le Prialis qui tue les gens en les endormant.

Basilic


Le Basilic est considéré comme le rois des serpents à cause de la couronne d'or dont son chef est orné. Son corps écailleux de serpent fut doté d'ailes ainsi que de la tête, des pattes et des ergots d'un coq tandis que son dos est crénelé et couvert d'émeraudes.
Le Basilic est né d'un oeuf nommé coquatrix, c'est-à-dire l'oeuf d'un coq, âgé de sept ou quatorze ans, couvé par un serpent ou par un crapaud.

Capricorne


Cet animal mi-chèvre mi-poisson (buste, tête, cornes et pattes avant de chèvre et queue de poisson) est surtout connu par le signe du zodiaque du même nom, symbolisant la tension entre une aspiration vers l'élévation personnelle et une régression vers les eaux primordiales. Il vit généralement dans les eaux très profondes.

Cerbère

Enorme chien des enfers doté de trois têtes, armé de crocs noirs et tranchants et de griffes acérées. Son aspect térifiant fait fuir une grande majoritée de gens. Les Cerbères sont souvent des gardiens dans le continent de Tenebra. Dompter un Cerbère étant extrémement difficile, ils se vendent à prix d'or.
Un sport utilisant les Cerbères a été créé par un homme dont tout le monde à oublié le nom. C'est le rodéo de Cerbère : on prend un Cerbère sauvage, on monte sur lui et on lache la bête, le but étant de rester le plus longtemps possible sur le dos de la créature mythologique. Mais à cause des nombreuses morts (quiconque tombait du Cerbère se faisait automatiquement déchiqueter) le Syndicat des Jeux Magiques a interdit la pratique de ce jeu. D'ailleurs, il existait autrefois une Ligue contre le Rodéo de Cerbère (aussi appelée LRC). Mais elle a été dissoute pour une raison inconnue.

Coulobre


La Coulobre est une couleuvre ailée d'un mètre de long et très laide. Quand elle vous mord, vous êtes condamnés : en effet, sa morsure donne la peste. Le seul moyen de tuer définitivement une Coulobre est de lui écraser la tête.

Hydre


L'Hydre est une sous-espèce de dragon pourvue de sept ou neuf têtes selon les espèces, qui ont le pouvoir de repousser à chaque fois qu'on en coupe une, à moins de les trancher toutes en même temps. Le sang de l'Hydre est empoisonné et rend impropre à la consommation l'eau des rivières dans lesquelles il s'écoule, et fait périr les poissons qui y vivent.

Kraken


Le Kraken est un monstre marin gigantesque, ressemblant à un serpent visqueux de deux kilomètres de circonférence, au dos hérissé de quatre cornes et au corps pourvu d'une multitude de tentacules pouvant atteindre un kilomètre six de circonférence. Lorsqu'il a dévoré sa ration quotidienne de poissons, il émerge de l'eau à la façon d'un énorme récif, ce quie lui vaut le surnom de "bête-île". Le Kraken est capable de faire chavirer un navire en l'aggripant avec ses tentacules. Nul n'a jamais retrouvé un cadavre de Kraken, car il se dit que cette bête doit vivre aussi longtemps que le monde, et qu'il n'est pas probable qu'aucun pouvoir ou instrument soit capable d'abréger violemment la vie d'un animal si monstrueux.

Lacovie


Monstre marin géant dont le dos est recouvert d'un sable pareil à celui du rivage de la mer, ce qui le fait ressembler à une île ensablée. Les navigateurs abusés y amarrent leurs bateaux, y plantent leurs pieux et font un grand feu pour péparer leur repas. Sous l'effet de la chaleur, la Lacovie s'éveille et plonge au fon de la mer, entraînant les navires et leurs équipages avec elle. Pour se nourir, la Lacovie attire vers sa gueule grande ouverte les poissons attirés par le parfum doux et subtil qui en émane. Lorsque sa gueule est suffisamment remplie, elle la referme et les avale.

Lavandière de nuit

Les lavandières surnaturelles apparaissent la nuit près des eaux mortes ou des lavoirs, et manifestent leur présence par des chants et des coups de battoir sur le linge mouillé.
Les Lavandières de nuit sont des créatures aux instincts morbides dont il vaut mieux se garder. Il s'agit le plus souvent de sorcières, de mortes qui n'ont pas été ensevelies dans un linceul propre - c'est pour cela qu'elle reviennent la nuit le laver - ou de fantômes revenus sur terre pour expier un châtiment.
Généralement, leur faute est d'avoir tué leurs propres enfants : dans ce cas, elles sont condamnées à laver jusqu'à la fin des temps les langes sanglants de leurs ponpons sans vie. Le linge qu'elles tendent aux passants contient un nourisson ensanglanté. Elles peuvent aussi proposer aux gens de les aider. Il faut alors tordre le linge dans le même sens qu'elles, sous peine d'avoir les os brisés à cause de leur force incroyable.

Léviathan


Ce monstre unique est immortel. Ses dents énormes sont pointues comme des lames de rasoir fraichement aiguisées (si ce n'est plus !). Son dos est protégé par des rangées d'écailles grosses comme des bouclier, se touchant de si près qu'un souffle ne peut pas s'y infiltrer. Ils adhèrent l'un à l'autre et font bloc sans fissure. Comme certainnes créatures aquatique, le Léviathan est capable de cracher du feu, ce qui lui vaut sa place dans la classe des RC (Races Contradictoires). Son coeur est dur comme le roc et est protégé par des tonnes de chaire et d'écailles. Rien ne peut pénétrer à travers ses écailles, que ce soit des armes ou la magie (ce monstre est immunisé contre les sorts).
Serpent de Mer


Le Serpent de Mer est un monstre aquatique qui vit de préférence dans des eaux glacées, dont la peau du dos est marron foncé ou noire et le ventre blanc ou jaune, pouvant atteindre soixante mètres de long et jusqu'à six mètres de large. Certains Serpents de Mer sont dotés d'une sorte de "crinière d'algues" et de dents acérées dont la morsure est venimeuse. Ils se nourrissent de poissons, de requins, de dauphins et même, si l'occasion s'en présente, d'êtres humains.

_________________
Rien n'est plus vivant qu'un souvenir...


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les créatures (mis à jour le samedi 29 décembre 2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux
» Operasyon Bagdag 2 di Jean Mari Samedi pot parol baz lavalas
» HOROSCOPES DU JOUR
» Discours du premier ministre Alexis(jour des aïeux)
» samedi 7 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Propheties of elues :: Accueil :: Bestiaire-
Sauter vers: