Propheties of elues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Propheties of elues


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Fableloi. Forum-RPG fans de Fable : The Lost Chapter

Aller en bas 
AuteurMessage
Eden LoneWalker
Guardian
Guardian
Eden LoneWalker


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Position : Ou on a beasoin d'Eden
Statut : Neutre
Pouvoir | Arme : Entraînement
Date d'inscription : 06/09/2007

Fableloi. Forum-RPG fans de Fable : The Lost Chapter Empty
MessageSujet: Fableloi. Forum-RPG fans de Fable : The Lost Chapter   Fableloi. Forum-RPG fans de Fable : The Lost Chapter Icon_minitimeMar 11 Sep - 4:55

Salut à tous. Je fais parti d'un forum qui se nomme Fableloi. Il est entièrement basé sur le jeu vidéo de Xbox et PC Fable : The Lost Chapter. Pour ceux qui connaissent et aiment ce jeu allez faire un tour sur le forum vous allez adorer je vous promet www.fableloi.easyforumpro.com. Et pour ceux qui ne connaissent pas Fable allez y tout de même pas besoin de connaître le jeu pour s'y amuser puisque tout est très bien expliquer : Les monstres que vous pouvez combattres selon votre niveau, le nombre d'expérience qu'il faut pour changer de niveau et le nombre d'expérience donné par monstres battus. Je vous jure que ce forum va plaire à tout ceux fan de RPG et de forum. Encore une fois www.fableloi.easyforumpro.com. Il est possible que vous trouviez l'allure du forum plutôt moche si vous ne disposez pas de Firefox et si vous êtes interressé à vous le procurer gratuitement un lien pour le téléchargé est donné sur le forum de Fable. Au plaisir de vous voir sur le village de fableloi www.fableloi.easyforumpro.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Fableloi. Forum-RPG fans de Fable : The Lost Chapter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reouverture du forum
» Histoire du forum
» Twilight Princess le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Propheties of elues :: Partie [Hors RPG] :: Pub et partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser