Propheties of elues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Propheties of elues


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Almarane Mil'Krysto [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Almarane
Elue de la Lumière
Elue de la Lumière
Almarane


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Position : Je sais pas, je sais plus, je ne m'en souviens plus, mais à cette heure je dirais que je suis perdue
Statut : Elue de la Lumière à la recherche de son parain
Pouvoir | Arme : divers et variés...
Date d'inscription : 30/01/2007

Almarane Mil'Krysto [Validée] Empty
MessageSujet: Almarane Mil'Krysto [Validée]   Almarane Mil'Krysto [Validée] Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:03



Nom:
Mil'Krysto

Prénom: Almarane

Age: 16 ans

Sexe: Féminin

Physique : Almarane posséde de longs cheveux et des yeux gris. Elle adore porter une robe blanche légére sans motifs qui peut se transformer en jean et en T-shirt blanc. Elle porte aussi des bottes blanches. Dans son dos est accroché un foureau noir dans lequel il y a une épée légére à la lame de diamant sur lequel est marqué "Dragon" en runique. Une autre épée légére est accrochée à sa ceinture, sans ornement celle-là. Elle porte aussi autour du cou une chaîne dorée avec un pendentif en forme de tête de Dragon de profil à laquelle elle porte plus d'importance encore que ses épées.

Caractère: Almarane est très gentille et adore aider les autres. Elle possède cependant un caractère bien trempé et s'énerve facilement. Elle déteste qu'on la prenne pour une gamine juste parce qu'elle a 16 ans. Elle adore les pizzas, les frittes, la viande et les friandises. Elle déprime souvent à cause de son passé. Néanmoins, son caractère est tellement complexe qu'on ne peut pas le décrire précisément.

Enfance: Almarane est née dans une famille bourgeoise du Pays de la Lumière. Ses parents étaient très riches et possédaient de nombreux terrains dans leur pays. Dorloter depuis sa naissance par sa nounou, Lyra, elle aprit à 5 ans à lire et à 6 à compter. Son père, un ancien combattant, lui apprenait à utiliser une vieille épée de sa famille dont la lame était en diamant dès ses 10 ans. Elle a toujours eût droit aux meilleurs professeurs du Pays de la Lumière pour lui apprendre tout ce dont elle avait besoin. Le jour de ses 11 ans, son parain, qu'elle ne voyait pas souvent pour diverses raisons, lui offrit une épée sans ornement particulier, mais Almarane était très heureuse quand même. C'était le premier cadeau que son parain lui offrait !

Adolescence: Ce fût à son douzième anniversaire que sa vie bascula. La fête d'anniversaire était grandiose et son meilleur ami ainsi que toute sa famille sauf son parain étaient là. Elle avait reçu une magnifique chaîne en or ornée d'un pendentif représentant la tête d'un dragon de profil de la part de ses parents et un vélo rouge offert par son ami. Alors qu'elle allait souffler ses bougies, une explosion retentit et défonça la moitié de la maison. Son père leur hurlant de s'enfuir, des dizaines de créatures les attaquèrent. Les créatures tuèrent tout le monde et, quand ce fût le tour d'Almarane, la jeune fille hurla de terreur. Fermant les yeux, elle ne vit pas qu'elle avait invoqué des Flèches de Lumière qui tuèrent tous les monstres. Horifiée, elle s'enfuit et ne revint plus jamais chez elle. De nos jours, sa maison n'est plus qu'un tas de ruines à moitié détruites.

Vie actuelle: Après s'être échappée de chez elle, elle erra dans le continent de la Lumière à la recherche de son parain dont personne ne connaissait l'existence. Volant dans les magasins et les maisons pour se nourrir, elle commença à travailler comme serveuse dans une auberge lugubre à 14 ans, mais repartit trois mois plus tard suite à une agression dont elle avait été la victime. Collectionnant les petits boulots, elle gagnait à peine assez pour ne plus voler. Personne ne l'hébergea et elle fût obligée de dormir dans les rue. Connaissant le continent de la Lumière par coeur et ayant volé assez de livre pour connaître les autres continents, elle est aujourd'hui agée de 16 ans et recherche toujours son parain sans savoir qui il était vraiment. Personne ne la mit au courant qu'elle était la Maîtresse Ultime de la Lumière.

Quel Pays souhaitez-vous rejoindre ? : Le pays de la Lumière

PS : voilà, si quelqu'un d'important veut bien être mon parain, ça serait sympa ^^ Vous êtes pas obligé par contre Wink Mais si quelqu'un accepte, je tiens à signaler qu'Almarane et son parain ne sont pas scencés se reconnaître vu qu'ils ne se sont pas vus depuis 6 ans :p
Revenir en haut Aller en bas
Mirilya
Reine et élue de la terre
Mirilya


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 31
Position : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut : Reine et Elue de la Terre
Pouvoir | Arme : Terre | épée
Date d'inscription : 28/01/2007

Almarane Mil'Krysto [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Almarane Mil'Krysto [Validée]   Almarane Mil'Krysto [Validée] Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:24

Bienvenue sur le forum (XD)

Tout est parfait tu es validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tp-hyrule.forums-rpg.com
 
Almarane Mil'Krysto [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Propheties of elues :: Membres :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser