Propheties of elues


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Elenoy Morho

Aller en bas 
AuteurMessage
Mirilya
Reine et élue de la terre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 26
Position : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut : Reine et Elue de la Terre
Pouvoir | Arme : Terre | épée
Date d'inscription : 28/01/2007

MessageSujet: Elenoy Morho   Sam 22 Déc - 23:18

Nom: Morho

Prénom: Elenoy

Age: 17 ans

Sexe: Féminin

Physique :

Elenoy est assez grande, mesurant pas loin d'un mètre soixante-quinze. Elle est mince et agile, ce qu'elle tiendrait apparemment de sa mère. Elle a une peau plutôt claire, n'étant pas vraiment du genre à bronzer facilement. Ses cheveux sont d'un rose particulier, ce qui est rare, il faut l'avouer. Ses yeux ont une teinte jaune virant sur l'orange et ils sont très expressifs et troublants. La jeune femme porte un collier en tissu, simple. La plupart du temps, elle s'habille d'une robe aux manches amples, n'aimant pas les robes de haute couture qu'on lui propose constamment. Par pure fantaisie, elle met dans ses cheveux un papillon aux reflets bleus. Sur son épaule droite, elle a un tatouage qui prouve son statut. Malheureusement, dans son dos, elle porte quelques cicatrices qu'elle n'arrive pas à enlever de sa peau.

Caractère:

Elle est de nature gentille. Ouverte aux autres, elle garde pourtant toujours une part de mystère en elle. Elle écoute sans trop révéler ce qu'elle pense elle-même. Elenoy n'est pas du genre bavarde avec les personnes dont elle ignore tout. Il lui faut une confiance commune pour ouvrir ses pensées. Malgré cela, elle ne se laisse pas faire facilement et déteste lorsqu'on la provoque. Quand cela arrive, elle s'énerve et oublierait presque son côté renfermé. Responsable, la jeune fille est futée et ne prend rien à la légère.

Enfance:

Elenoy n'a pas toujours vécue comme une reine. Née de sang royal, elle n'en avait pas du tout la connaissance. En effet, très tôt elle fut arrachée à ses parents de manière brutale. Alors qu'elle n'était qu'une enfant de deux ans, elle voyageait avec le roi et la reine d'Aedilis, sa famille. Tandis que leur chemin se déroulait sans encombre, leur carrosse fut attaqué par une bande de révolutionnaire d'un pays différent de celui de la terre. Ils tuèrent les deux souverains et une servante dût s'enfuir avec la fillette pour échapper à leurs assaillants. Ne pouvant revenir en arrière, elles durents'installer quelque part afin que leurs rebelles ne puissent pas les retrouver. Pendant plusieurs années, elles restèrent toutes deux cachées, sur un continent qui n'était pas le leur. Elenoy, n'étant pas au courant de sa descendance royale, vécu ces quelques années dans l'insouciance la plus totale. La seule chose qui l'intriguait était le fait qu'elle n'avait jamais le droit de trop s'éloigner. Agacée par cette contrainte, elle se jura qu'un jour, elle irait plus loin afin d'explorer un peu ce pays étrange. Ce fut la plus grande erreur de sa vie. A dix ans, elle mit son plan à l'oeuvre, profitant d'un moment d'égarement de sa nourrice. Elle s'amusait énormément jusqu'à ce qu'une bande d'hommes armés l'assaillent, la même que celle qui avait tué ses parents, huit ans plus tôt. Elle fut séquestrée, sans que sa brave nourrice puisse lui venir en aide.

Adolescence:

La jeune fille fut alors emmenée dans le repère de ces hommes où elle y resta pendant trois ans. Ce laps de temps lui parut bien plus long. En effet, c'était pire que l'enfer à ses yeux. Ces hommes la gardaient prisonnière dans une cave avec pour seule compagnie les quelques rats miteux qui y séjournaient aussi. Ils la traitaient comme une moins que rien, cherchant à la détruire par tous les moyens possibles. Ce fut à cause de cet enfermement qu'Elenoy se referma quelque peu sur elle-même. Un jour, alors qu'ils cherchaient un moyen de la torturer une fois de plus, un messager vint leur porter des nouvelles du pays de la terre. C'était un espion et l'adolescente ne parvint pas à discerner son visage. Mais sa voix, elle, resta ancrée dans sa mémoire. Glaciale, effrayante... Attendant ces informations depuis des mois, deux des trois hommes qui tenaient Elenoy la lâchèrent pour écouter l'émissaire. Le seul qui restait était le moins futé et c'était une chance inouïe. Profitant de ce moment inespéré, la jeune fille lui donna un violent coup alors que le rebelle semblait en pleine réflexion avec lui-même. Celui-ci, surpris, eut pour réflexe de la lâcher instantanément. N'ayant ni les pieds ni les mains de liés, la captive en profita aussitôt. S'élançant rapidement, elle tenta de s'enfuir aussi vite que possible. Les hommes, ne prenant pas compte de leur acolyte, se ruèrent à sa poursuite, ne pouvant laisser passer la dernière héritière du trône d'Aedilis. Une course effrénée s'en suivit et fut interrompue par un événement sans précédent. Un escadron de soldats de la terre, qui étaient encore à la recherche de la princesse grâce à la nourrice, survint. Ils leur furent aisés de reconnaître aussitôt Elenoy avec ses cheveux roses et ses yeux aussi troublants que ceux de la reine. Ils la protégèrent ainsi des rebelles qui furent tués sur le champ. Après cela, ils ramenèrent la jeune fille qui, n'y comprenait pas grand chose. Enfin, elle allait pouvoir rentrer chez elle, ayant atteint l'âge de treize ans.

Vie actuelle:

Ce fut d'abord un choc pour elle d'apprendre qu'elle était la fille du défunt roi du continent de la terre. Il lui fallut quelques temps avant de s'habituer à cette idée particulière. Cependant, on ne lui en laissa guère le loisir. Aussitôt revenue au pays, on lui enseigna ce dont elle avait besoin. On lui assigna des précepteurs afin de parfaire son éducation qui était assez restreinte du fait de son exil. On tenta de la ramener dans le rang, lui offrant des robes somptueuses qu'elle refusa. Elle fut vite submergée par tout ce luxe et cette vie qu'elle semblait tirée d'un rêve très étrange. Malgré cela, elle ne laissait rien paraître. De toute façon, elle n'avait pas le choix... Pendant ce temps, un pouvoir s'éveilla en elle petit à petit. Au fil des jours, Elenoy remarquait qu'elle avait beaucoup plus de facilitée à contrôler son élément par rapport à ses professeurs. Elle faisait preuve d'une véritable aisance avec la nature. Ce ne fut qu'au bout de quelques mois, en parcourant les livres de la bibliothèque royale, qu'elle découvrit l'impensable. Elle avait en effet hérité d'un pouvoir ancestrale, celui de l'élue de la terre.

Quel Pays souhaitez-vous rejoindre ? : La terre

_________________
° o Mère nature aux commandes o°



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tp-hyrule.forumotion.com
Basch fon Ronsenburg
Capitaine de la Garde Royale du Roi des Ténèbres
avatar

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/10/2006

MessageSujet: Re: Elenoy Morho   Dim 23 Déc - 17:10

Pour etre officiel:
Valide

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eragon.forumpro.fr
Mirilya
Reine et élue de la terre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 26
Position : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut : Reine et Elue de la Terre
Pouvoir | Arme : Terre | épée
Date d'inscription : 28/01/2007

MessageSujet: Re: Elenoy Morho   Dim 23 Déc - 17:35

Oh merci c'est trop gentil ^^

_________________
° o Mère nature aux commandes o°



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tp-hyrule.forumotion.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elenoy Morho   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elenoy Morho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Propheties of elues :: Membres :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: