Propheties of elues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Propheties of elues


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dites donc ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eden LoneWalker
Guardian
Guardian
Eden LoneWalker


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Position : Ou on a beasoin d'Eden
Statut : Neutre
Pouvoir | Arme : Entraînement
Date d'inscription : 06/09/2007

Dites donc ... Empty
MessageSujet: Dites donc ...   Dites donc ... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 5:02

n'y avait-il pas un continent neutre dans le forum ? Si c'est la cas je ne le trouve plus et si vous l'avez éffacé j'aimerais savoir la cause s'il-vous-plait pas comme si ca me dérangeait mais c'était pas mal le seul continent ou Eden allait !
Revenir en haut Aller en bas
Basch fon Ronsenburg
Capitaine de la Garde Royale du Roi des Ténèbres
Basch fon Ronsenburg


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/10/2006

Dites donc ... Empty
MessageSujet: Re: Dites donc ...   Dites donc ... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:42

Je vais voir ou il a disparu...Mais je te rappelle que ton perso n'est plus, ce n'est plus la meme histoire(elle arrive)
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.forumpro.fr
Eden LoneWalker
Guardian
Guardian
Eden LoneWalker


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Position : Ou on a beasoin d'Eden
Statut : Neutre
Pouvoir | Arme : Entraînement
Date d'inscription : 06/09/2007

Dites donc ... Empty
MessageSujet: Re: Dites donc ...   Dites donc ... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:00

oui oui je sais mais Eden va continuer à vagabonder sur le continent neutre puisque lui même est, et restera, neutre !
Revenir en haut Aller en bas
Basch fon Ronsenburg
Capitaine de la Garde Royale du Roi des Ténèbres
Basch fon Ronsenburg


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/10/2006

Dites donc ... Empty
MessageSujet: Re: Dites donc ...   Dites donc ... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:22

Je veux bien que tu sois neutre mais tu dois tout de meme venir d'un pays pour determine tes pouvoir. Tout les habitants en ont.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.forumpro.fr
Eden LoneWalker
Guardian
Guardian
Eden LoneWalker


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Position : Ou on a beasoin d'Eden
Statut : Neutre
Pouvoir | Arme : Entraînement
Date d'inscription : 06/09/2007

Dites donc ... Empty
MessageSujet: Re: Dites donc ...   Dites donc ... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:25

Mais c'est pour ca que je veux que le continent neutre revienne ! Eden ne veut pas être associé à un pays ni à un pouvoir élémentaire. Eden est adepte de la force de la discréalité une pure invention de mon imagination certe je l'avoue mais Eden n'est pas née dans un pays élémentaire tel le feu ou l'eau tu comprend ?
Revenir en haut Aller en bas
Basch fon Ronsenburg
Capitaine de la Garde Royale du Roi des Ténèbres
Basch fon Ronsenburg


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/10/2006

Dites donc ... Empty
MessageSujet: Re: Dites donc ...   Dites donc ... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:56

Eden LoneWalker a écrit:
Mais c'est pour ca que je veux que le continent neutre revienne ! Eden ne veut pas être associé à un pays ni à un pouvoir élémentaire. Eden est adepte de la force de la discréalité une pure invention de mon imagination certe je l'avoue mais Eden n'est pas née dans un pays élémentaire tel le feu ou l'eau tu comprend ?

L'ennui c'est que ici tout le monde a un element mais tu peux etre parfaitement neutre et ne pas t'allier a quelqu'un mais si tu es le seul a ne pas avoir de pouvoir ca va faire un peu...anormal
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.forumpro.fr
Eden LoneWalker
Guardian
Guardian
Eden LoneWalker


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Position : Ou on a beasoin d'Eden
Statut : Neutre
Pouvoir | Arme : Entraînement
Date d'inscription : 06/09/2007

Dites donc ... Empty
MessageSujet: Re: Dites donc ...   Dites donc ... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:07

Eden est adepte de la discréalité la discréalité est une force mental surpuissante qui nécéssite des années de perfectionnement OUI Eden à des pouvoirs mais contrairement aux autres ils ne sont pas élémentaire. Ils ne sont pas caractérisé par un élément maître du monde tel la terre, la lumière, etc.... la discréalité offre une sorte de pouvoir différent la force en tant que tel est très puissante mais je suis PRO-RP pas dans le sens que je suis un professinnel en rp mais dans la sens que je suis pour les post rp et même si la force qu'Eden utilise est certe extrêmement puissante Eden lui n'est pas plus puissant que toi ou Elenoy il doit lui aussi s'entraîner dans ses aptitudes mais contrairement aux autres pouvoirs les siens viennent d'une force mentale qui lui donne des aptitudes au combat plus adapté au situation tel que le feu peut faire fondre un glacier géant comme une montagne sa force mentale lui permet de s'infiltrer dans l'esprit des gens de voir leur passé de leur faire vivre à nouveau des évènement triste des situation enragante et ou qui porte à la folie. Peut-être la discréalité à l'air TROP puissante certe puisqu'elle l'est mais Eden lui n'est pas immortel il peut mourir comme chacun d'entre vous une simple incision d'un artère et il va mourir mais sa force réside dans son esprit et ses pouvoirs sont en quelques sortent innoffensif sur le physique des autres dans le sens qu'il ne peut les blessés avec la discréalité mais cette force l'aider à sentir si ennemi s'approche ou si quelqu'un veut le trahir ou si quelqu'un est sincère, etc... C,est pourquoi j'aimerais avoir le continent neutre parce qu'Eden n'est aucunement relié à un élément il est contrôlé par une force mentale qui a ni rapport avec la lumière ou les ténèbres puiqu'elle est de nature Neutre ! Voila pour répondre à ton message Basch !
Revenir en haut Aller en bas
Basch fon Ronsenburg
Capitaine de la Garde Royale du Roi des Ténèbres
Basch fon Ronsenburg


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/10/2006

Dites donc ... Empty
MessageSujet: Re: Dites donc ...   Dites donc ... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:35

Ca ca me va deja mieux(sauf que aussi fort que moi ou Elenoy...on est Elues soit les plus puissant de l'element)
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.forumpro.fr
Eden LoneWalker
Guardian
Guardian
Eden LoneWalker


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Position : Ou on a beasoin d'Eden
Statut : Neutre
Pouvoir | Arme : Entraînement
Date d'inscription : 06/09/2007

Dites donc ... Empty
MessageSujet: Re: Dites donc ...   Dites donc ... Icon_minitimeVen 28 Déc - 4:04

je crois qu'on est pas sur la meme longueur d'onde...Selon moi un elu n'est pas nécessairement le plus ''puissant'' mais celui qui contrôle le mieux son élément.
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Elue de la Lumière
Elue de la Lumière
Almarane


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Position : Je sais pas, je sais plus, je ne m'en souviens plus, mais à cette heure je dirais que je suis perdue
Statut : Elue de la Lumière à la recherche de son parain
Pouvoir | Arme : divers et variés...
Date d'inscription : 30/01/2007

Dites donc ... Empty
MessageSujet: Re: Dites donc ...   Dites donc ... Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:03

Eh ben sache qu'un Elu est toujours le plus puissant. Il peut très bien ne pas contrôler du tout ses pouvoirs, comme Basch par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Mirilya
Reine et élue de la terre
Mirilya


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 31
Position : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut : Reine et Elue de la Terre
Pouvoir | Arme : Terre | épée
Date d'inscription : 28/01/2007

Dites donc ... Empty
MessageSujet: Re: Dites donc ...   Dites donc ... Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:57

Bon cette discussion part un petit peu en cacahuète si je puis dire. On ne va pas remettre en question l'histoire des élus, ça ne sert à rien du tout.

Vous ne parliez pas au début du continent neutre, hein ? Eh bah ne dérivez pas alors que vous n'avez pas du tout été d'accord sur le point abordé, ça ne sert qu'à embrouiller l'histoire.

Bon je vais te répondre franchement Eden. C'est moi qui ai supprimé le continent neutre lors du nettoyage. Sachant que chacun vient d'un pays élémentaire, je le trouvais inutile. De plus, cela faisait beaucoup trop de forum pour un tel... Forum -_- ( j'entends celui en général, POE).

Cependant, j'avoue ne pas m'être tellement penché sur l'histoire de ton personnage et je ne savais pas qu'il ne cheminait que dans le continent neutre. Donc on va en discuter Basch et moi pour savoir si on le remet ou non.

D'accord tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tp-hyrule.forums-rpg.com
Basch fon Ronsenburg
Capitaine de la Garde Royale du Roi des Ténèbres
Basch fon Ronsenburg


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/10/2006

Dites donc ... Empty
MessageSujet: Re: Dites donc ...   Dites donc ... Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:58

La hierarchie des elements est simple:
Elu: les pouvoirs les plus puissants
Maitre Ultime: pouvoir les plus puissants aussi mais plus faible qu'un Elu
Maitre: plus faible mais un bon controle
Apprenti
Les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.forumpro.fr
Eden LoneWalker
Guardian
Guardian
Eden LoneWalker


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Position : Ou on a beasoin d'Eden
Statut : Neutre
Pouvoir | Arme : Entraînement
Date d'inscription : 06/09/2007

Dites donc ... Empty
MessageSujet: Re: Dites donc ...   Dites donc ... Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:40

Je ne suis qu'un simple membre je dois me plier au règles que vous avez établis. Je ne faisais que dire mon opinion c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Mirilya
Reine et élue de la terre
Mirilya


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 31
Position : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut : Reine et Elue de la Terre
Pouvoir | Arme : Terre | épée
Date d'inscription : 28/01/2007

Dites donc ... Empty
MessageSujet: Re: Dites donc ...   Dites donc ... Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:45

Oui j'en suis consciente et c'est une bonne chose. Après tout, avoir l'avis des autres est quelque chose d'intéressant. Cependant, ce n'était pas le sujet de cette discussion.

Donc j'ai remit un continent neutre, voilà, le problème est résolut.
Revenir en haut Aller en bas
http://tp-hyrule.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé





Dites donc ... Empty
MessageSujet: Re: Dites donc ...   Dites donc ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dites donc ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Propheties of elues :: Accueil :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser