Propheties of elues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Propheties of elues


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Eden LoneWalker [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eden LoneWalker
Guardian
Guardian
Eden LoneWalker


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Position : Ou on a beasoin d'Eden
Statut : Neutre
Pouvoir | Arme : Entraînement
Date d'inscription : 06/09/2007

Eden LoneWalker [Validé] Empty
MessageSujet: Eden LoneWalker [Validé]   Eden LoneWalker [Validé] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:20

Nom: LoneWalker

Prénom: Eden

Age: 26

Sexe: Masculin

Physique: Eden mesur environ 1,7 mètres et pèse non loin de 90 kilos. Il a les cheveux foncés bien qu'il ne les montrent pas souvent il a une légère barbe pas trop parraissante de loin mais on peut la sentir au touché. Il a les yeux bruns et il est pas trop musclé mais sa force réside dans sa vitesse et dans sa fameuse attaque aérienne.

Caractère: Eden est un loup sollitaire il n'aime pas la compagnie et encore moins celle des humains. Il n'est pas insociable pour autant il n'est pas non plus méchant mais il a en tête de priorité les valeurs suivante : La confiance en soi, la dignité, la gloire et l'apprentissage. Oui l'apprentissage car Eden croit que personne n'est puissant pas même lui mais que TOUS sont puissant !

Enfance: L'enfance d'Eden n'a pas été la meilleur ni la pire. Il avait des parents voleurs dans un camp de voleurs, le camps de deux-lames, ses parents ont mient leur vie en périle pour faire en sorte qu'Eden sorte du camp et aie une meilleure vie. À son plus jeune âge Eden fût entraîné à l'art de la discrétion et du combat au corps-à-corps, il était le meilleur des enfants de tout le camp mais Eden ne s'en ventait point il haissait tout le monde dans le camp omis ses parents. À douze ans Eden à réussit à s'enfuir discètement du camp et à erré durant 1 ans et demi dans les bois, les vallées, les montagnes à la quête de la vérité.

Adolescence: À quatorze ans Eden fut receuillit par un Maître de guilde. Le maître l'ammenit dans une académie entraînant les jeunes hommes et femmes comme lui à comprendre les sens de la vie et l'art du combat. À dix-huit ans Eden fût diplômés du l'académie comme étant un élève surdoué dans les études et dans les arts de la discréalité. La discréalité est l'art de plongé dans l'esprit de son adversaire et de lui faire sentir la pire des peur imaginable. La discréalité est une force pouvant aussi bien servir au bien qu'au mal et seul quelqu'uns des académiciens diplômés de la guilde ont suent contrôler cette force inimaginable.

Vie actuelle: Eden à maintenant vingt-six ans et cela fait huit ans qu'il èrre dans le monde s'entraînant au combat et à l'art de la discréalité. Il s'éfforce de comprendre ce que la vérité représente, ce que le monde peut lui apporter et comment contrôler une force plus puissante que son esprit. Il est prêt au pire des affrontement et il en est indifférent. Il sait qu'il ne penchera ni du côté du bien ni du mal puisque la discréalité le contrôle et que la discréalité est neutre de nature.

Quel Pays souhaitez-vous rejoindre ?: Aucun


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirilya
Reine et élue de la terre
Mirilya


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 31
Position : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut : Reine et Elue de la Terre
Pouvoir | Arme : Terre | épée
Date d'inscription : 28/01/2007

Eden LoneWalker [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Eden LoneWalker [Validé]   Eden LoneWalker [Validé] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:02

Rebienvenue sur le forum ^^

Je dirais jute qu'il manque une seule ligne à enfance sinon tout est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://tp-hyrule.forums-rpg.com
Eden LoneWalker
Guardian
Guardian
Eden LoneWalker


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Position : Ou on a beasoin d'Eden
Statut : Neutre
Pouvoir | Arme : Entraînement
Date d'inscription : 06/09/2007

Eden LoneWalker [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Eden LoneWalker [Validé]   Eden LoneWalker [Validé] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:03

Euh oups je croyais que c'était 3 lignes ^^ désolé c'est ma faute sinon je manque pas d'imagination or je vais tout arranger cela.



EDIT : C'est fait merci pour le comm sinon j'aurais pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Mirilya
Reine et élue de la terre
Mirilya


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 31
Position : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut : Reine et Elue de la Terre
Pouvoir | Arme : Terre | épée
Date d'inscription : 28/01/2007

Eden LoneWalker [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Eden LoneWalker [Validé]   Eden LoneWalker [Validé] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:24

Ah bah de rien c'est normal de signaler ça ^^

Dans ce cas tu es validé, tu peux commencer à rp !
Revenir en haut Aller en bas
http://tp-hyrule.forums-rpg.com
Eden LoneWalker
Guardian
Guardian
Eden LoneWalker


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Position : Ou on a beasoin d'Eden
Statut : Neutre
Pouvoir | Arme : Entraînement
Date d'inscription : 06/09/2007

Eden LoneWalker [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Eden LoneWalker [Validé]   Eden LoneWalker [Validé] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26

oui mais j'attend toujours de voir si le continent neutre va revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Eden LoneWalker
Guardian
Guardian
Eden LoneWalker


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Position : Ou on a beasoin d'Eden
Statut : Neutre
Pouvoir | Arme : Entraînement
Date d'inscription : 06/09/2007

Eden LoneWalker [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Eden LoneWalker [Validé]   Eden LoneWalker [Validé] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:27

et au fait vous ici vous ne marchez pas avec les feuilles de personnage indiquant le niveau l'expérience etc... ?


P.S : Désolé pour le double post
Revenir en haut Aller en bas
Mirilya
Reine et élue de la terre
Mirilya


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 31
Position : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut : Reine et Elue de la Terre
Pouvoir | Arme : Terre | épée
Date d'inscription : 28/01/2007

Eden LoneWalker [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Eden LoneWalker [Validé]   Eden LoneWalker [Validé] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:32

Hum... Non on a jamais activé ces fiches.

Et pour le continent neutre, je vais voir ça avec Basch !
Revenir en haut Aller en bas
http://tp-hyrule.forums-rpg.com
Basch fon Ronsenburg
Capitaine de la Garde Royale du Roi des Ténèbres
Basch fon Ronsenburg


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/10/2006

Eden LoneWalker [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Eden LoneWalker [Validé]   Eden LoneWalker [Validé] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:55

Eden LoneWalker a écrit:
et au fait vous ici vous ne marchez pas avec les feuilles de personnage indiquant le niveau l'expérience etc... ?


P.S : Désolé pour le double post

Non ici on s'en sert pas ca n'a pas d'utilite. Mais sur ELF la c'est tres different.

Sinon je suis pour le continent neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Eden LoneWalker [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Eden LoneWalker [Validé]   Eden LoneWalker [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden LoneWalker [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eden, Guardian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Propheties of elues :: Membres :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser