Propheties of elues


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Histoire du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Mirilya
Reine et élue de la terre
Mirilya

Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 26
Position : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut : Reine et Elue de la Terre
Pouvoir | Arme : Terre | épée
Date d'inscription : 28/01/2007

MessageSujet: Histoire du forum   Ven 28 Déc - 14:25

A lire pour mieux comprendre !



Il y a de cela des millénaires, une prophétie a été annoncée. Personne ne sait, de nos jours, qui l'a prédit. Cependant... C'est elle qui causa de nombreux soucis au coeur de ce monde. En effet, il était écrit qu'un groupe d'hommes et de femmes au pouvoir sans comparaison, verrait le jour. On les nomma, les élus. Doté d'une puissance élémentaire, ils étaient capables de contrôler à merveille l'élément dans lequel ils naissaient. Un seul élu par élément... A la mort d'un, le pouvoir était transféré aussitôt vers un autre humain qui devenait à son tour un élu.


Mais là n'est pas le sujet de notre histoire. Dans cette prophétie, ce ne fut qu'un passage qui causa la perte de ce monde. Il était prédit que l'élu qui possèderait tout les pouvoirs serait le plus puissant sur terre et qu'il contrôlerait la totalité des choses. Bien sûr, cela engendra de grandes guerres qui continuent encore de nos jours. Cela accentua la rivalité naturelle des éléments. Après tout, l'eau et le feu étaient-ils nés pour s'entendre ? Bien sûr que non...


A cause de cela, les élus et les continents se partagèrent en trois groupes distincts. Certains élus, d'un tempérament bien plus impulsif, tentèrent de mettre la main sur ce pouvoir ultime. Ainsi, les ténèbres, le feu et la foudre font partie de ces élus. De l'autre côté, l'eau, la terre et le vent se jurèrent de ne pas tomber dans ce gouffre et de rester des terres paisibles. Et enfin, la lumière tenta, elle, de ne pas s'occuper de cette histoire, ce qui lui fut néfaste. Seul le continent d'Irkama parvint à garder un certain recul vis-à-vis de ces guerres incessantes.


Mais un jour, un homme malfaisant vit le jour... Sa venue était prédite, mais personne ne le savait. Venant du continent d'Irkama, il se mit en quête de récupérer le pouvoir absolu. Par d'étranges moyens, il reçut des pouvoirs tout à fait différents de la magie élémentaire. Grâce à cela, il chercha par tous les moyens à rallier les élus vers lui ou simplement les tuer pour récupérer leurs pouvoirs. En effet, tous les moyens sont bons pour accéder à la puissance.


Cependant, un groupe de maître ultime, un de chaque élément, découvrit la menace de cet homme et décidèrent de s'allier. Ils s'appelèrent, les Guardians. Décidés à ne pas laisser cet homme gagner le pouvoir, ils formèrent une confrérie qui avait pour but de protéger les élus. Néanmoins... La rivalité naturelle des éléments ne parvint pas à créer une entente parfaite. Les Guardians partirent chacun de leur côté, préférant s'occuper de l'élu de leur continent. Toutefois, ils se jurèrent de ne jamais révéler la vérité à qui que ce soit...


C'est ainsi que se clôt cette histoire. Le reste dépendra de l'avenir et des décisions de chacun.

_________________
° o Mère nature aux commandes o°



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tp-hyrule.forumotion.com
 
Histoire du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire du Forum
» Dragons (2010) DreamWorks
» L'histoire du forum.
» Histoire en litographie...
» Race et histoire [Claude Lévi-Strauss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Propheties of elues :: Accueil :: News-
Sauter vers: