Propheties of elues

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'Arrivé d'un vieil amis !

AuteurMessage
Ashiro Reiken
Elu du Feu
Ashiro Reiken

Masculin
Position : A la recherche de la vérité
Statut : Elu du Feu ; Roi du continent de Feu .
Pouvoir | Arme : Servir son Pays et le Respecter

MessageSujet: L'Arrivé d'un vieil amis !   Ven 27 Juin - 18:09

Un Homme marcha le long des ruelle de Nocturna , il portait une cape noir avec une capuche , qui recouvrit son visage et le cacha dans l'ombre , Seul des yeux de couleur bleu intense pouvait en ressortir .
L'homme avait l'air pressé et en dessous de sa cape l'on pouvait appercevoir une longue et grosse épée ( voir avatar ) accroché dans son dos ainsi que le bout du fourreau du katana a la taille en bas de son dos accroché a quelques ceinture de cuir noir .
Le temps était couvert noir nuageux et déprimant et il pleuvait a verse . Une fois arrivé au porte de la forteresse les gardes stopèrent ca marche .

Garde Royal 021: " Désolé monsieur vous ne pouvez pas passer , la forteresse est en ce moment même sous haute surveillance a cause de divers tentative d'assassinat ses dernier temps ... Veuillez retourné d'ou vous venez ! "

-" Je dois absolument parler au Roi question affaire ... Laissez moi passer .."

Garde Royal 120: " Dans ce cas veuillez nous décrire votre identité afin que je vous annonce si cela est si important ! "

-" Je ne peux vous décrire mon identité , cela doit rester confidentiel ... Questions affaires encore une fois !"

Garde Royal 021: " Monsieur la rigolade a assez durée , veuillez partir ou l'on sera obligé d'appeler du renfort afin de vous conduire dans les cachots sous surveillance... "

-" Humpf ....Si vous ne voulez rien entendre je vais passer de force alors ... "
dit-il en avançant d'un pas lent puis soudainement il disparut .

Les Deux gardes tombèrent au sol apparemment endormis , l'homme encapuchonné lacha deux seringue et pénetra dans la forteresse .
Soudain il entendit un rire et tourna son regard vers l'un des deux escalier courbé montant au premiere etage , apparement un soldat en tenue asser noble et sombre venait d'apparaitre , son visage portait une cicatrice et des cheveux long et blond .

-" Basch ... C'est toi ... Et bien si seulement tu aurais pu prévenir les garde de mon arrivé je n'aurais pas eu a utilisé les seringue tranquillisante ! "dit-il en rigolant et en retirant sa capuche revelant son visage marqué d'une cicatrice en dessous de l'oeil gauche et des cheveux mi-long/long de couleur noir et un sourire au levres.

Dernière édition par Ashiro Reiken le Ven 27 Juin - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basch fon Ronsenburg
Capitaine de la Garde Royale du Roi des Ténèbres
Basch fon Ronsenburg

MessageSujet: Re: L'Arrivé d'un vieil amis !   Ven 27 Juin - 18:28

- Vous n'êtes pas le bienvenu ici Majesté répondit le Capitaine et Elues en respectant le protocole.

Basch se rapprocha lentement de Reiken en l'observant. Il semblait à Basch que le Roi du Feu avait changé depuis la dernière fois. Ca remontait à la dernière grande guerre. Lorsque son Roi l'avait présenté à Reiken. Mais ils se connaissaient déjà. Les Elues étant parfois connecté par leur pouvoir. Mais c'était rare et ce n'était arrivé qu'une seule fois.

- Nous sommes en guerre contre l'eau. Et nous ne voudrions pas que l'affaire de la dernière fois se reproduise.

Lors de la dernière grande guerre, le feu avait réduit en cendre un village d'innocents du vent. Ces derniers n'avaient rien pu faire. Et ce n'était pas du goût de Basch. Mais de toute façon son avis n'avait rien à voir. La vrai raison n'était pas la.

Elu du Feu
Ashiro Reiken

Masculin

MessageSujet: Re: L'Arrivé d'un vieil amis !   Ven 27 Juin - 18:42

L'homme rigola legerement et posa une main sur l'épaule de Basch . Il s'arreta de rire et baissa son regard avant de le relever l'air serieux et plus mature .

-" Basch ... Arrete tes vieux protocole et amene moi au Roi ! Je sais ce qui s'est passé la dernière fois , mais ceci était une erreur de calcul dans le plan ... Mais les preuves furent dissimulé a temps afin de ne pas trop en faire parlé ... Enfin ca aussi histoire de protocole !"

L'homme retira sa main et tourna autour du garde , il n'avait pas changé lui ... Toujours aussi jeune et pourtant derrière cet envelloppe se cachait quelqu'un de très vieux .

-" Pour la raison qui m'amene tu la connais autant que moi , il faut que je donne mes plans de positionnement et d'offensif tactique au Roi afin qu'il puisse en juger par lui meme et positionner ses troupe selon son plan . La foudre pourra etre informé après comme cela ... N'oublis pas que l'alliance des trois pays et donc le soutiens de l'un et de l'autre est important ! "

L'homme s'arreta et fixa Basch de nouveau .

-" Sache egalement que le Pays du Feu a sur le dos le Pays de la Terre qui possède une tel haine envers nous depuis le règne de mon père jusqu'a maintenant ... "

Il croisa les bras et soupira ...
Basch fon Ronsenburg
Basch fon Ronsenburg

MessageSujet: Re: L'Arrivé d'un vieil amis !   Ven 27 Juin - 19:02

Basch fixa Reiken quelques minutes en silence puis se retourna et avança vers la salle du trône suivit par Reiken. La plupart des serviteurs étaient étonnés de voir le Roi du Feu en compagnie du Capitaine. La majorité savait les tensions entre les deux hommes et les tensions entre les 2pays.

- Le Roi est très occupé. Je ne sais pas s'il pourra vous recevoir très longtemps.

Cette fois-ci Basch faisait un effort pour ne pas oublier le protocole. Pourtant ce n'était pas simple pour lui. Il avait plutôt envie d'envoyez le Roi en Enfer. Littéralement. Il saurait ressortir mais pas chez les Ténèbres. Basch chuchota rapidement un message aux gardes de la salle du trône et les 2hommes furent annoncés.

Elu du Feu
Ashiro Reiken

Masculin

MessageSujet: Re: L'Arrivé d'un vieil amis !   Ven 27 Juin - 19:11

Ashiro Reiken parlait des plans et autres et expliqua la situation , le Roi des Tenebres allait ressortir l'erreur avec le Pays du Vent mais se stoppa apparemment , jugeant mieux de se taire et au bout de plusieurs heures il accepta une fois de plus l'accord de faire cette bataille ensemble avec un plan commun . Une fois sortit de la salle asser fier de lui , le Roi avait sut entendre raison cette fois et avait sans doute fait un trait sur une petite erreur tout en jugeant bon de ne pas remettre en cause l'alliance , donc une fois de plus les plans d'assault et autre se ferait en rapport avec les trois pays communement , et non chacun de son coté . Tandis que Basch avait l'air sous tension de plus en plus .

-" Hummm... Basch ... Arrete de faire cette gueule , on etais pas de bon pote dans le temps rappel toi ... Ca me parait long ce coup de gueule ! C'est depuis ce fameux jours ? Celui ou nous etions en mission , je n'etais pas encore Roi meme ... C'est depuis ce jour que tu m'en veux ou ... J'en sais rien mais explique moi , a chaque fois que je te croise tu m'évite ou tu utilise comme excuse ton "protocole " de garde !

Reiken dit tout cela d'un air inquiet et une mine de regret , sans doute voulait-il retrouvé son vieil amis ... Basch Fon Ronsenburg ! Le petit soldat d'elite du pays des Tenebre d'autrefois maintenant devenus Capitaine de la Garde ...
Razer Jahanoir
Elue de la foudre & présidente de Gaia
Razer Jahanoir

Féminin
Position : Nulle-part. Ou partout. Ou encore ailleurs. Mais jamais ici.
Statut : Elue de la foudre
Pouvoir | Arme : Foudre (éclair & tonnerre) | Double-épée crantée en argent

MessageSujet: Re: L'Arrivé d'un vieil amis !   Mar 15 Juil - 22:20

Du boucan à l'entrée du palais. Cela avait commencé par une simple brimade, puis continué par un excès de colère, et était entrain de finir en conflit armé. Les voix autoritaires des gardes qui remplaçaient les deux premiers, avaient été dominées par celle, agressive, d'une jeune fille au timbre grave. Désormais, c'étaient les chocs et les crissements du métal qui résonnaient derrière les lourdes portes du hall. Les bruits céssèrent, puis un murmure s'éleva.

- Pfff, minables.

Un son semblable à celui de l'électricité glissa légèrement par-dessus les trombes de la pluie, puis deux lourdes masses tombèrent sur le sol spongieux. Ouvrantl l'une des portes d'un coup de pied, Razer apparut, les cheveux et les habits trempés lui collant au corps. Son oeil gauche redevenait noir. Sa double épée crantée en argent accrochée dans son dos, l'adolescente fit quelques pas dans le hall. Derrière elle, sur le pas de la porte, se voyaient les deux gardes allongés, inconscients. Son regard vairon se ballada sur chaque mur du hall avant d'apercevoir deux hommes marcher dans un couloir, au-delà de la pièce. S'ébouriffant les cheveux, Razer les fixa en grognant.

"C'est qui, eux, encore ?"
Voir le profil de l'utilisateur http://mathynale.overblog.com
Basch fon Ronsenburg
Basch fon Ronsenburg

MessageSujet: Re: L'Arrivé d'un vieil amis !   Mer 16 Juil - 11:48

Sans répondre à Reiken, Basch s'approcha immédiatement de la jeune femme.

- Excellence, que nous vaut le plaisir de votre visite ici? J'espère que ces gardes ne vous ont pas trop posé de problèmes? Ils sont nouveaux excusés les...

Mentalement, il expliqua rapidement qui elle était à Reiken

* C'est la présidente de Gaia. Même si ce n'est pas elle qui gère les affaires du pays. C'est également l'Elue de la foudre.*

Razer Jahanoir

Féminin

MessageSujet: Re: L'Arrivé d'un vieil amis !   Mer 16 Juil - 14:31

L'adolescente leva un sourcil à l'intervention de l'homme aux cheveux blonds. Elle grogna devant tant de politesse. Razer détailla le capitaine de haut en bas, ainsi qu'en diagonale. C'était pas ce type, là, qui avait brillament grimpé les échelons ? Bak Von Edimburg ? Ba...

- Ouais, salut Basch. Les gardes de ce palais sont des tafioles, je vois mal comment le roi voudrait éviter de se faire assassiner avec des mauviettes pareilles. Quoique ça sera pas une grosse perte...

Elle n'était encore jamais venue sur le territoire de Tenebra, mais elle savait déjà quel genre d'homme était le roi. Le genre à se faire charrier par Razer. Après tout, cette dernière était particulièrement insolente, aussi pourrait-elle bien en être capable.

- Figure-toi que je sais même pas pourquoi je suis ici. J'ai entendu dire qu'il y avait des embrouilles dans l'Alliance, alors j'ai rappliqué par simple curiosité militaire.

Elle battit des paupières. Elle ne savait pas que le capitaine était aussi... grand ? "Le grand Bash fon Ronsenburg, hein ?" Même si, du haut de son mètre 70, Razer avait l'habitude de se battre contre des monstres d'en moyenne 2 m 40, elle dû reconnaître que Basch ne devait pas être facile à faire tomber. Le coin d'un sourire à la fois carnassier et intéessé apparut sur ses lèvres grises : il serait intéressant de combattre contre lui.
Son oeil noir et son oeil blanc dévièrent alors sur le second homme présent. Merde. Lui aussi faisait 15 bons centimètres de plus. Enfin, rien d'étonnant, puisque la jeune Jahanoir n'avait qu'à peine 16 ans. La tête d'Ashiro ne lui disait rien de particulier, hormis le fait qu'il ne devit pas être simple soldat. Trop de prestance dans son regard.
Razer se retrouvait donc la plus petite et la plus jeune, ici, mais son caractère, ses compétences et ses pouvoirs compensaient largement les 15 cm manquant.
Elle jeta un regard curieux à Basch.

- Tu fais les présentations ?
Ashiro Reiken
Elu du Feu
Ashiro Reiken

Masculin

MessageSujet: Re: L'Arrivé d'un vieil amis !   Jeu 17 Juil - 2:17

[ En tout cas je suis surpris qu'elle connait un capitaine et pas un Roi XD]

Ashiro Reiken fut déconcerté de voir que son "amis" détourna le regard sans preté attention a sa derniere phrase acceuillir joyeusement cette nouvelle personne .
Le Roi se tourna alors vers l'arrivante qui avait l'air jeune , très jeune et plutot vulgaire ,il la fixa encore plus et apperçus que c'était la présidente de Gaia. En tout cas son comportement lui plaisait un peu .
Il soupira longuement avant de fixer d'un air insignifiant la fille .

-" Les présentations ...?! Et bah et bah , si la présidente ne connais meme pas avec qui elle fait des échange technologique et autre transaction important entre Pays de l'alliance du Nord ... A savoir le Feu , la Foudre et les Tenebres ... "

Reiken tourna autours de la fille .

-" Mais après tout , je vous pardonne , vous n'avez pas vraiment de grande décision a apporté sur ce genre de chose ,a savoir de gérer les actions de son Pays et son pays en général ... mademoiselle la Présidente , un titre comme un autre finalement ! Et pour vous répondre je me nomme Ashiro Reiken, Roi du Pays du Feu . " dit-il en rigolant cherchant volontairement a adopté un ton moqueur et ironnique .

Reiken se stopa et croisa les bras en fixant d'un air serieux le Capitaine et la Présidente , puis soudain il ressentis une douleur au fond de lui , elle partait de son épaule puis envahissait son corp . La meme douleur qu'il avait eu la premiere fois qu'il avait rencontré Basch, cette douleur qui était une sorte de moyen de détecté les Elues autours de lui et que chaque elues avait l'air d'avoir , car ils étaient en quelques sortes tout lié l'air de rien . Alors cette fille serait peut etre une Elues !? Il préfera de ne pas engagé une conversation la dessus et fit mine de rien tout en fixant encore les deux personne .

-" Mais aufaite qui vous dit qu'il y avait des embrouilles dans l'alliance... Loin de la , on est enfin arrivé a une certaine entente , il faut juste préparé le terrain pour la guerre. "
Razer Jahanoir
Razer Jahanoir

Féminin

MessageSujet: Re: L'Arrivé d'un vieil amis !   Dim 20 Juil - 23:26

[Razer est du genre à être marginale, ce qui inclus aussi une forme d'illogique ^^']

Une moue de dédain blasé transparu sur son visage blanc. Elle ne savait que ce qu'elle lisait, et pour le moment, le seul pays qu'elle étudiait fut Tenebra.

- Je suis pas censée connaître tous les rois de ce putain de monde, mon grand. Je n'suis que la Monsters Hunter de Gaia qu'on a prise a tort pour une politicienne. Qu'importe. Contente de te connaître, Ashiro.

Sa fâcheuse manie de tutoyer les plus grands et de se comporter aussi mal avec eux qu'envers n'importe-qui avait décidément de quoi la faire passer pour une sale gamine insolente. Elle suivit Reiken des yeux. Il la détaillait sous toutes les coutures, et elle ne s'en formalisa pas. Elle le faisait bien avec tout le monde, ou presque. Son regard vairon passant d'un homme à l'autre, elle se passa le poing sur une narine en reniflant, puis elle s'ébroua en laissant quelques gouttes d'eau de pluie s'échapper fougueusement de ses cheveux courts et d'autres se faire projeter au-delà de ses vêtements pour ensuite s'écraser sur le sol de pierre du hall. Elle était encore trempée, et le pouvoir de la foudre ne lui éviterait pas un bon petit rhume. D'ailleurs elle éternua silencieusement en grognant quelques jurons que même le moins élégant des adolescents n'aurait pu trouver par lui-même.

- Je n'ai effectivement de Présidente que le titre. Seule ma puissance me permet de pouvoir encore donner des ordres au sein de mon putain de gouvernement. Mais hormis l'armée, y a rien là-bas qui m'intéresse. La politique, la finance et les besoins du peuple, j'en ai rien foutre, et c'est bien pour ça que les vieux crétins m'ont poliment congédiée. Par contre, je suis toujours tenue au courant des magouilles et autres négociations, et on m'a dit que le big boss de Tenebra s'était montré trop gourmand (bien que dans le palais de ce dernier, elle ne s'abstint pas pour un sous). Tant mieux si ça s'est arrangé.

Étirant ses bras, un gémissement fatigué résonna dans sa gorge. L'un des bouts de lames de son épée crissa par terre durant cette légèrement gymnastique, ce qui fit revenir Razer à sa position de départ. Oh, cette double épée de 5 cm sa cadette ne lui posait aucun problème, ni de maniement, ni de transport, mais la jeune Jahanoir avait tendance à oublier que ses mouvements de flexion étaient quelque peu limités. Grognant, elle croisa les bras. Elle n'avait pas envie de repartir, à peine arrivée, d'autant plus qu'elle avait fait le voyage à pied (si on ne compte pas la traversée d'une plaine à dos de jeune addanc et celle d'un fleuve a coups de rodéo sur léviathan) depuis son terrain de chasse jusqu'à la capitale ténébreuse.
Ashiro Reiken
Elu du Feu
Ashiro Reiken

Masculin

MessageSujet: Re: L'Arrivé d'un vieil amis !   Lun 21 Juil - 14:13

Reiken rigola légerement vis-a-vis du comportement de la gamine , voyant que celle-ci était trempé il soupira et ferma les yeux . Il leva sa main vers la fille et en quelques secondes des filaments rouge ardent sortirent de sa paume de mains pour allait entouré la fille qui quelques secondes après n'était plus mouillé au contraire elle était completement sèche et entourait de chaleur . Les filaments repartirent dans la paume de mains de Reiken puis il la baissa en rouvrant les yeux .

-" Ca vous évitera un rhume ... "

Il refit les cent pas les bras croiser avant de s'arreter , il était retourner son dos face au deux personne , puis Reiken tourna son visage d'un air serieux avant de dire lentement .

-" Bien , Basch ... Il faut absolument que l'on parle après toi et moi , je veux rêglé certaines chose si tu vois de quoi je veux parler ... Sur ce je vais vous laissez pour cette nuit , demains je repasserais dans ce palais , en esperant t'y trouvait ... Mon vieille amis ... " dit-il d'un ton legerement plus bas les yeux fixant le sol du hall .

Ashiro Reiken fit voleter ca longue cape noir avant de marchait lentement vers la grande porte du hall , ses pas raisonnant dans l'enceinte . Puis il s'arreta de nouveau et dit a haute voix avec un petit air satisfait :

-" Et Razer ... C'est ca ? J'espère également pouvoir parler d'avantages avec vous ... Votre comportement me plait ! "

Puis il ouvrit les portes puis sortit en passant devant les gardes K.O . Les portes du hall se refermer doucement , laissant toujours apercevoir la silouhette de Reiken qui soudain disparut dans une déflagration rougeoyante avant de laisser plus qu'une simple fumée noir derrière lui .

[HRP ] Je reste dans ce RP mais quand je reposterais , dans mon POST ce sera le lendemain ^^ Donc je vous laisse encore discuter a deux si vous voulez . Et je crois que Reiken risque d'aprecier Razer , elle a un comportement digne d'un Etre du Pays du Feu lol ! . [/HRP]
Basch fon Ronsenburg
Basch fon Ronsenburg

MessageSujet: Re: L'Arrivé d'un vieil amis !   Mar 22 Juil - 15:28

Suivant la conversation silencieusement, Basch ne se formalisa pas du comportement de Razer. Ce que faisait les chefs d'Etats n'étaient son problème que lors d'une guerre. Et dans ce cas ce n'etait pas une guerre. Laissant Reiken partir il lui repondit juste avant qu'il ne disparaisse:

- Tres bien. Je serais la.

Se tournant ensuite vers Razer, il l'invita à le suivre dans le palais.

- Souhaitez vous rencontrer le Roi? Ou dois-je demander de vous préparer une chambre?

HRPG: Pas trop d'inspi desole.

Razer Jahanoir

Féminin

MessageSujet: Re: L'Arrivé d'un vieil amis !   Lun 4 Aoû - 18:07

- "Votre comportement me plait !"
- Hein ? Quoi ? Il a dit quoi ?

Razer remercia Ashiro en un grognement pour lui avoir faite éviter la grippe et le regarda partir en criant un "Salut l'ami !" peu discret avant qu'il ne disparaisse. L'adolescente marmona quelque-chose du genre " 'peut pas utiliser ses pieds comme tout le monde, non ?" puis se tourna vers Basch.

- J'pensais repartir, mais j'ai vraiment la flemme. On a un temps de merde et je suis crevée comme y a pas. Va pour la chambre, c'est gentil de proposer.

C'était surtout un bon moyen de squatter un palais plein de confort pour quelques temps avant de revenir vivre dans ses chères montagnes emplies de monstres. Razer était une opportuniste. Elle n'aimait pas être entourée de machins lumineux et rembourés, mais un bon lit et un sompteux buffet de temps en temps ne fait de mal à personne. C'est en pensant au buffet que l'estomac de la jeune Jahanoir grogna soudain dans un gargouilli peu élégant, au même titre que le "What a shit !" que sa bouche marmona. Elle ne se nourissait que de viande monstrueuse crue (parfois cuite... quand elle était motivée pour user de son don.) et de racines fraîches. Avec un air innocent pas du tout convaincant, Razer leva la tête vers le Capitaine :

- Y aura moyen de bouffer deux-trois bricoles, ici ? J'veux pas abuser. Mais ça... devient un cas de force majeure.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Arrivé d'un vieil amis !   

L'Arrivé d'un vieil amis !
Page 1 sur 1