Propheties of elues


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Elwynn Alficìon

Aller en bas 
AuteurMessage
Elwynn

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 27
Position : Je me cache... Ne cherche pas, tu perdrais ton temps
Statut : Magicienne
Pouvoir | Arme : le vent | arc + bâton de magicienne
Date d'inscription : 23/10/2007

MessageSujet: Elwynn Alficìon   Dim 20 Juil - 21:53

Nom: Alficìon

Prénom: Elwynn

Age: 21 ans

Sexe: Féminin

Physique: Elwynn est élancée et plutôt grande. En effet, elle mesure environ 1mètre 74. Elle a une peau claire et de longs cheveux d'un rose pâle. Ses yeux, quant à eux, sont comme deux topazes. Très bleus, clairs et mystérieux. Se plonger dans son regard reviendrait à tenter de découvrir ses pensées les plus secrètes, les plus enfouies. Elle met la plupart du temps un hibiscus dans ses cheveux et une barrette discrète pour tenir sa mèche. La jeune fille porte souvent des longues robes, la plupart du temps de couleur blanche. Ce n’est pas souci d’esthétique, non. C’est tout simplement parce qu’elle préfère les tuniques amples plutôt que les pantalons ou les jupes courtes. En clair, elle est très féminine et paraît fragile à première vue. Sur son bras droit elle porte un tatouage magique qui représente une étoile avec des ailes.

Caractère: Elle est de nature calme et plutôt timide. Gentille, Elwynn pourrait caractériser le vent à elle seule. Même malgré son côté bonne enfant, elle est très difficile à cerner et il est impossible de la connaître entièrement. Gracieuse et douce, elle aurait du mal à s’en prendre à quelqu’un par plaisir. Si elle attaque quelqu’un, c’est car la dite personne l’y a contraint. Courageuse, elle n’hésitera pas à venir en aide à son prochain et la guerre ne la touche pas. Toutefois, elle sait être une femme capricieuse et froide. En réalité, ses humeurs changent en fonction du vent comme certaines personnes sont influencées par la lune. Néanmoins, ce changement n’est que très léger et donc quasiment imperceptible pour les autres.

Enfance: Elwynn est née dans une famille peu commune, il faut l'avouer. Riche et très ancienne famille du vent, sa descendance est quelque chose sur laquelle elle préfère se taire. Ses parents étaient des gens très attachés aux traditions, c'est pourquoi elle n'échappa pas à la plus grande de ces traditions. A l'âge de 7 ans, tout les enfants de cette famille devaient impérativement être tatoués d'un symbole qui appartenait à l'emblème de la famille Alficìon. Contrainte à cette règle, la petite reçut cette marque le jour de ses 7 ans, comme des générations avant elle. Ainsi, elle était marquée et facilement reconnaissable. Les autres habitants du vent la regardaient fixement lorsqu'elle s'aventurait dehors, ce qui la pétrifia. Elle se refusa ainsi de sortir, ayant peur du regard des autres. A son âge, c'était parfaitement compréhensible. Son frère tentait toujours de lui faire entendre raison, sans succès. Quand commença son apprentissage du vent, elle fit en sorte d’y aller le moins souvent possible. En effet, elle avait appris le désir profond de son père qui était de faire d'elle une maîtresse du vent. Elwynn en avait le potentiel, tout le monde le savait. Après tout, n'était-elle pas une Alficìon? Et une Alficìon particulièrement douée, en plus de cela ! Cependant, devenir l’une des maîtresses du vent ne lui convenait pas. Suivre la voie de sa famille n’était pas ce qu’elle souhaitait, au contraire. La magicienne voulait, elle, garder une vie normale et non devenir l’une de ces personnes d’élites comme l’avaient toujours été les membres de sa famille.

Adolescence: Son obstination ne s’effrita pas au fil des années, au désespoir de ses parents. Son frère, lui, était parti pour devenir un garde de la famille royale. Cela avait été un choc pour le père d'Elwynn, qui refusait de croire que son fils était devenu un simple soldat. Il le renia, ne voulant plus jamais entendre parler de lui. Après ce petit incident, il s'intéressa encore plus à sa fille, décidé à faire d'elle une maîtresse du vent reconnue. De son côté, celle-ci supportait mal le départ si soudain de son très cher frère. Une nuit, alors qu'Elwynn était dans sa chambre, éveillée, elle entendit un bruit provenant d'en bas. Discrètement, elle se glissa vers la porte de la pièce et l'ouvrit afin de s'engouffrer dans le couloir. C'est alors que, dans la salle d'en bas, elle vit un groupe d'homme qui venait de faire irruption chez elle. Alarmée, elle recula sous la stupeur et s'empressa de prévenir ses parents. Cependant, elle fut surprise de ne pas les voir dans leur chambre. Elle décida alors de s'occuper des intrus et descendit l'escalier en vitesse. C'est alors qu'elle s'immobilisa. Allongés, par terre, les corps de son père et sa mère gisaient, tués à l'instant. Les hommes, intrigués par le bruit, s'étaient retournés et la regardaient. Ils tentèrent de l'attraper mais Elwynn ne leur laissa pas le temps de réagir. Elle tourna les talons et coura dans sa chambre pour récupérer ses armes. Elle prit ainsi son bâton de magicienne et un sac qu'elle avait préparé pour rejoindre en douce son frère. Après cela, elle sauta par la fenêtre et s'éclipsa dans les rues de la capitale, sous l'éclat de la pleine lune.

Vie actuelle: Depuis la mort de ses parents, Elwynn ne sait plus trop quoi faire. Elle a d'abord voyagé dans tout le pays pour échapper à ces hommes qui la poursuivaient. Puis, fin d’honorer le désir de son père qui était de faire d’elle une maîtresse du vent, la jeune fille finit par céder. Elle s’entraîne alors pour pouvoir être l’une des meilleures. Ses pouvoirs se sont accrus de façon considérable même malgré le sang de maîtres qui coule dans ses veines. Elwynn ne sait pas trop ce que cela signifie et elle ne tient pas à le savoir. Tout ce qui lui importe, c’est de pouvoir être reconnue comme l’élite des maîtres ultimes comme le souhaitait son défunt père.

Quel Pays souhaitez-vous rejoindre ? : Le vent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashiro Reiken
Elu du Feu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 38
Position : A la recherche de la vérité
Statut : Elu du Feu ; Roi du continent de Feu .
Pouvoir | Arme : Servir son Pays et le Respecter
Date d'inscription : 28/01/2007

MessageSujet: Re: Elwynn Alficìon   Mer 30 Juil - 14:13

Yo'p la Bienvenue a toi ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Elwynn Alficìon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cambriolage en elwynn
» Les mécréants de la Forêt d'Elwynn
» Elwynn [V] [I]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Propheties of elues :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: