Propheties of elues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Propheties of elues


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Assassin's Creed

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alucard
Seigneur du mal
Alucard


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Position : Dans ce monde...ou dans un autre...
Statut : Zeloos, second de la créature
Pouvoir | Arme : voyager, jusqu'au bout du monde...
Date d'inscription : 24/07/2007

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:22

Bon alors, c'est pas un livre, c'est pas de la musique, c'est pas un film (mais qu'est-ce que c'est ?), c'est...un jeu video ! (tout ça pour en arriver la...) Bon alors la question : Vous connaissez Assassin's Creed ? Si oui, qu'est ce que vous en pensez et votre avis !
Perso, je trouve que c'est une tuerie, clair et net !
C'est LE jeu du moment !king et sinon qu'est ce que vous aimez comme genre de jeu video et quoi ...(ex : online, wow) voilà !Very Happy
Assassin's Creed Assassins-creed--20060921105330961

L'histoire du jeu, si vous ne connaissez pas (même si je pense que c'est très peu probable...Suspect ) :
- L'histoire se déroule en l'an 1191, lors de la Troisième croisade. Le joueur dirige un certain Altaïr , ("Altaïr" vient de l'arabe « Al nasr al tair » qui signifie « l'Aigle en vol ») , jeune homme n'approuvant pas les décisions des hautes autorités ecclésiastiques usant un peu trop souvent de la potence. Altaïr était un Maître Assassin jusqu'au moment où il échoua une mission. La Guilde des Assassins le rétrograda au rang des Initiés, le niveau le plus bas. Altaïr devra donc accomplir de nouvelles missions pour retrouver son rang et honneur.
Voilà, vous dirigez donc Altair, qui devra accomplir les différentes missions qu'on lui donne, afin de retrouver votre statut de Maitre Assassin. Tranquille quoi ! ^^ Cool

Assassin's Creed Assassins_Creed_27
Revenir en haut Aller en bas
Alike
Maitre du Feu
Alike


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Position : Nul part. Partout ... Trouve quoi !
Statut : Maître du Feu
Date d'inscription : 20/10/2007

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:27

connais pas ! mé sa a l'air bien !
Revenir en haut Aller en bas
Eden LoneWalker
Guardian
Guardian
Eden LoneWalker


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Position : Ou on a beasoin d'Eden
Statut : Neutre
Pouvoir | Arme : Entraînement
Date d'inscription : 06/09/2007

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitimeVen 28 Déc - 4:24

moi je connais AC ^^ Razz mais sinon c'est un jeu à essayer pour tous une jouabilité exemplaire des graphiques révolutionnaire et un système de combat évoluer et j'en oubli. Il y a toujours des titres qui engendrent une douloureuse attente, Assassin's Creed aura été de ceux-là. Pour éviter tout risque de spoiler, on n'en dira pas trop ici sur le scénario du jeu qui parvient à emprunter des voies auxquelles on ne s'attendait pas nécessairement. Pour l'heure, tout ce que vous avez besoin de savoir, c'est qu'Altaïr est membre du clan des Assassins, un groupuscule soucieux de mettre un terme à la troisième campagne des Croisades. Déchu pour son arrogance, Altaïr va devoir subir une série d'épreuves afin de regagner son honneur et son rang de Maître Assassin, 9 épreuves, pour 9 cibles qu'on ira chercher de Damas à Acre en passant par Jérusalem, trois cités colossales où vous enverra votre Maître, Al Mualim.

C'est un jeu qui, vous vous en doutez surment, m'a beaucoup aidé à créer Eden. C'est un jeu que je conseil vivement à chacun d'entre vous !


P.S : Je veux pas te voler ton post alucard c'est seulement pour mettre une autre définition.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Seigneur du mal
Alucard


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Position : Dans ce monde...ou dans un autre...
Statut : Zeloos, second de la créature
Pouvoir | Arme : voyager, jusqu'au bout du monde...
Date d'inscription : 24/07/2007

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:34

h.s : y'a pas de mal, Eden, après tout, si j'ai posté ce sujet, c'est que je me doutais bien que tu t'y connaissais mieux que moi (cf.ton personnage) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden LoneWalker
Guardian
Guardian
Eden LoneWalker


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Position : Ou on a beasoin d'Eden
Statut : Neutre
Pouvoir | Arme : Entraînement
Date d'inscription : 06/09/2007

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:41

Avec les images qu'Alucard a envoyé qui sont, soit dit en passant, excellente, vous pouvez vous faire un image exacte de ce qu'Eden a l'air vous remarquerez aussi que son allure n'a aucun rapport avec un élément quel qu'il soit. C'est pour l'allure qu'Eden a qu'il refuse d'être mêlé à tous cela !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin's Creed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Propheties of elues :: Partie [Hors RPG] :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser