Propheties of elues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Propheties of elues


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Razer Jahanoir, Élue de la Foudre [Validée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Razer Jahanoir
Elue de la foudre & présidente de Gaia
Razer Jahanoir


Féminin
Nombre de messages : 31
Position : Nulle-part. Ou partout. Ou encore ailleurs. Mais jamais ici.
Statut : Elue de la foudre
Pouvoir | Arme : Foudre (éclair & tonnerre) | Double-épée crantée en argent
Date d'inscription : 13/02/2007

Razer Jahanoir, Élue de la Foudre [Validée] Empty
MessageSujet: Razer Jahanoir, Élue de la Foudre [Validée]   Razer Jahanoir, Élue de la Foudre [Validée] Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:54

Nom : Jahanoir
Prénom : Razer
Âge : 16 ans
Sexe : Féminin

Physique : 1 m 65 pour 45 kg, Razer n'a pas bien grosse. N'ayant pas un seul centimètre de graisse, seuls ses muscles fins lui permettent de ne pas ressembler à un cadavre ambulant. Son corps ne possède pas de réelles formes féminines, et sa peau est d'une blancheur extrême. Des cheveux argentés, dont quelques-uns sont inexplicablement bruns, coupés courts surplombent un visage fin qu'il serait impossible de savoir masculin ou féminin sans entendre la voix braillarde qui s'échappe – sans doute un peu trop souvent – de sa bouche railleuse. Ce visage, relativement impassible, est composé de fines lèvres grises, d'un petit nez bien sage, de fins sourcils éternellement froncés et d'yeux légèrement en amande. L'un gris et l'autre blanc, dans ces yeux danse sans paix une étincelle moqueuse qui en a déjà énervé plus d'un.
Elle porte souvent des vestes sans manches ou des chemises noires, brunes ou sables, avec des pantalons de lin dans les tons gris et des grosses bottes noires à crampons et semelles compensées. L'énorme épée dentelée qu'elle possède est sagement accrochée dans son dos par une simple et large lanière de cuir, sans aucun fourreau. Avouez qu'un fourreau convenable ne serait pas facile à adapter à une arme pareille.

Caractère : D'un naturel railleur et insouciant, Razer n'est pas facile à supporter. C'est une caractérielle. Elle ne fait que relever des défis, aussi idiots soient-ils, pour prouver sa force. Sa franchise peut parfois se transformer malgré elle en brutalité, mais son esprit critique peut aussi s'avérer être un bon atout lors des combats. Malgré tout cela, Razer est une jeune femme très sensible au monde et aux personnes. Cette sensibilité lui permet d'avoir une vision particulière des gens, un peu comme la foudre qui frappe et circule dans chaque millimètre de tissu. Razer ressent un tel "don" comme une malédiction.
Son langage est loin d'être celui d'une aristocrate, tout comme ses manières de garçon impétueux emprisonné dans un corps de fille. Malgré ses apparences rustres, elle a une parfaite connaissance de l'anatomie humaine, et de sa physiologie. C'est sans doute la seule culture qu'elle possède, hormis son savoir encore incomplet de la météorologie. Elle a également l'étrange manie de comparer les comportements humains à ceux des monstres qu'elle a l'habitude de chasser.
Elle a beau être élue, elle n'est pas réellement chef suprême du continent de la Foudre. Ce qui, d'ailleurs, est très bien, puisqu'elle passe plus son temps à tuer des monstres et voler les gens qu'à s'occuper de son peuple, qui tend peu à peu vers la misère. Ses réelles motivations pour progresser dans sa jeune existence ? Aucune. Elle se contente de vivre au jour le jour, malgré un désir caché de devenir une entité connue de tous.

Enfance : Seconde mise au monde, sa naissance fut inattendue, mais les parents et le frère de Razer l'accueillirent avec joie. Mais elle perdit son père à 4 ans, victime de la guerre, puis sa mère trois semaines plus tard à cause d'une maladie. Grandissant avec Rayner, son frère de 2 ans son aîné, dans un milieu particulièrement masculin, puisque son oncle tenait une taverne réputée pour les embrouilles y faisant rage, elle devint peu à peu un garçon manqué aussi bagarreur que les vrais petits caïds. Alors que son frère aidait leur oncle à l'intérieur, Razer tenait tête aux autres jeunes enfants qui faisaient leur loi dans ce petit quartier modeste. Depuis toujours Razer savait qu'une énergie aussi impulsive qu'elle la parcourait de haut en bas, et elle s'amusait à l'utiliser en petite quantité pour dérégler le système nerveux de ses petits adversaires.

Adolescence : Devenant de plus en plus caractérielle en grandissant, Razer n'obéissait jamais, même lorsqu'il s'agissait de mettre fin à un règlement de compte à l'intérieur de la taverne. S'ajouta à ceci l'éternelle crise d'adolescence. Ce fut lors d'une dispute violente avec son frère et son oncle que Razer fit exploser sa rage. Un puissant éclair vint s'abattre sur l'établissement familial, réglant ainsi plus ou moins le problème. Seule la jeune fille fut épargnée, bien qu'ayant quelques difficultés à s'extirper des lourds décombres de bois. D'abord tétanisée, puis reprenant une attitude de mauvais bougre, elle prit son épée qui l'avait suivie depuis son apprentissage des armes par des rôdeurs de passage et partit pour la capitale en maugréant. Elle n'eut jamais de nouvelles de ses proches. C'est en étant l'origine d'une émeute que Razer se fit remarquer par les autorités. Un mage l'identifia comme d'une importante puissance magique, et elle démontra, par plusieurs tentatives de fuite, que la foudre lui obéissait au doigt et à l'œil. C'est après de grosses pertes humaines que la jeune Jahanoir fut mise à la tête de la nation, malgré quelques doutes concernant sa façon de gouverner… Et ces craintes furent bientôt prouvées. Ne s'occupant que d'elle-même en fuguant sans cesse, Razer se moquait éperdument du sort du pays et de son peuple et répugnait par dessus tout à rester inactive dans un univers de confort capitonné.

Vie actuelle : Gardant son titre de gouvernante officielle de Gaia, l'humaine fut remplacée par quelqu'un de plus compétent et devint très connue en tant que présidente égocentrique mais également en tant que redoutable tueuse de monstres. Son don évolua et l'utilisation qu'elle en fait se fit beaucoup plus subtile. Les monts de Kournea sont désormais le domaine de Razer. Elle y a construit plusieurs cabanes dans les plus hauts arbres des forêts et aménagé quelques grottes pour cacher ses butins (viande, objets trouvés… ou volés.). Ces lieux sont autant de maisons dans lesquelles la jeune Jahanoir peut vivre et dormir. Cependant, elle dérobe de plus en plus de livres d'histoire-géographie et éprouve une envie toujours plus importante de quitter ses terres.


Quel Pays souhaitez-vous rejoindre ? Foudre


Dernière édition par Razer Jahanoir le Mer 9 Juil - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Basch fon Ronsenburg
Capitaine de la Garde Royale du Roi des Ténèbres
Basch fon Ronsenburg


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/10/2006

Razer Jahanoir, Élue de la Foudre [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Razer Jahanoir, Élue de la Foudre [Validée]   Razer Jahanoir, Élue de la Foudre [Validée] Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:22

Valide

Je mettrais ton rang quand j'aurais le temps
Basch:*tousse*
- Ok quand j'aurais plus la flemme
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.forumpro.fr
Sayori
Guardian
Guardian
Sayori


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2007

Razer Jahanoir, Élue de la Foudre [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Razer Jahanoir, Élue de la Foudre [Validée]   Razer Jahanoir, Élue de la Foudre [Validée] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:56

Bienvenue , Ô élu de la foudre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirilya
Reine et élue de la terre
Mirilya


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 31
Position : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut : Reine et Elue de la Terre
Pouvoir | Arme : Terre | épée
Date d'inscription : 28/01/2007

Razer Jahanoir, Élue de la Foudre [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Razer Jahanoir, Élue de la Foudre [Validée]   Razer Jahanoir, Élue de la Foudre [Validée] Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:22

Bienvenue sur le forum ! T'en fais pas je vais m'en occuper moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tp-hyrule.forums-rpg.com
Razer Jahanoir
Elue de la foudre & présidente de Gaia
Razer Jahanoir


Féminin
Nombre de messages : 31
Position : Nulle-part. Ou partout. Ou encore ailleurs. Mais jamais ici.
Statut : Elue de la foudre
Pouvoir | Arme : Foudre (éclair & tonnerre) | Double-épée crantée en argent
Date d'inscription : 13/02/2007

Razer Jahanoir, Élue de la Foudre [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Razer Jahanoir, Élue de la Foudre [Validée]   Razer Jahanoir, Élue de la Foudre [Validée] Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:11

Hin hin hin, le retour du Capitaine Flemme.

Contente d'avoir fini ma fiche. Dommage que je n'ai pas gardé l'ancienne, ça m'aurait évité de... Bon, ça m'auraitrien évité du tout, mais bon.

Merci pour le rang (*regard appuyé sur le patron de Bash*), Ele et merci pour la (re) bienvenue Sayori.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Almarane
Elue de la Lumière
Elue de la Lumière
Almarane


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 29
Position : Je sais pas, je sais plus, je ne m'en souviens plus, mais à cette heure je dirais que je suis perdue
Statut : Elue de la Lumière à la recherche de son parain
Pouvoir | Arme : divers et variés...
Date d'inscription : 30/01/2007

Razer Jahanoir, Élue de la Foudre [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Razer Jahanoir, Élue de la Foudre [Validée]   Razer Jahanoir, Élue de la Foudre [Validée] Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:39

Wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
*saute sur Razer*
Couwcouw =D Rebienvenue n_n
(me demandez pas pourquoi j'ai crié, j'avais juste envie de le faire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Razer Jahanoir
Elue de la foudre & présidente de Gaia
Razer Jahanoir


Féminin
Nombre de messages : 31
Position : Nulle-part. Ou partout. Ou encore ailleurs. Mais jamais ici.
Statut : Elue de la foudre
Pouvoir | Arme : Foudre (éclair & tonnerre) | Double-épée crantée en argent
Date d'inscription : 13/02/2007

Razer Jahanoir, Élue de la Foudre [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Razer Jahanoir, Élue de la Foudre [Validée]   Razer Jahanoir, Élue de la Foudre [Validée] Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:31

Ah ! Help ! Une hystérique !
Lâche-moi ! Lâche Alma, lââââââââche !
*tousse*
Merci ma douce et tendre amie =3


Note : Je sais que Razer est un mec à 80% (il ne lui manque que... vous m'avez comprise.), mais est-il possible d'ajouter un E à "élu" dans mon rang ? Tiens, et aussi "Présidente", tant qu'on y est.
C'est ce qui s'appelle une "demande groupée".
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Mirilya
Reine et élue de la terre
Mirilya


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 31
Position : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut : Reine et Elue de la Terre
Pouvoir | Arme : Terre | épée
Date d'inscription : 28/01/2007

Razer Jahanoir, Élue de la Foudre [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Razer Jahanoir, Élue de la Foudre [Validée]   Razer Jahanoir, Élue de la Foudre [Validée] Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:25

Ah mais bien sûr aucun problème ^^*
Je te rajoute ça tout de suite Rey'
Revenir en haut Aller en bas
http://tp-hyrule.forums-rpg.com
Razer Jahanoir
Elue de la foudre & présidente de Gaia
Razer Jahanoir


Féminin
Nombre de messages : 31
Position : Nulle-part. Ou partout. Ou encore ailleurs. Mais jamais ici.
Statut : Elue de la foudre
Pouvoir | Arme : Foudre (éclair & tonnerre) | Double-épée crantée en argent
Date d'inscription : 13/02/2007

Razer Jahanoir, Élue de la Foudre [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Razer Jahanoir, Élue de la Foudre [Validée]   Razer Jahanoir, Élue de la Foudre [Validée] Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:24

Merci infiniment, ma chère Ele !
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Mirilya
Reine et élue de la terre
Mirilya


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 31
Position : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut : Reine et Elue de la Terre
Pouvoir | Arme : Terre | épée
Date d'inscription : 28/01/2007

Razer Jahanoir, Élue de la Foudre [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Razer Jahanoir, Élue de la Foudre [Validée]   Razer Jahanoir, Élue de la Foudre [Validée] Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:12

Ah mais de rien chère Rey', faut bien quelqu'un pour s'en charger
*regard en coin vers Basch puis grand sourire vers Rey' Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
http://tp-hyrule.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé





Razer Jahanoir, Élue de la Foudre [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Razer Jahanoir, Élue de la Foudre [Validée]   Razer Jahanoir, Élue de la Foudre [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Razer Jahanoir, Élue de la Foudre [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Propheties of elues :: Membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser