Propheties of elues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Propheties of elues


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 attaque bestiale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mirilya
Reine et élue de la terre
Mirilya


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 31
Position : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut : Reine et Elue de la Terre
Pouvoir | Arme : Terre | épée
Date d'inscription : 28/01/2007

attaque bestiale Empty
MessageSujet: attaque bestiale   attaque bestiale Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:14

La nuit était tombée sur la forêt Démeer depuis déjà deux longues heures. Une brume épaisse filait entre les arbres, obstruant la vue de quiconque se serait aventuré en ces lieux. Ce soir, la lune était pleine et quelques nuages obscurcissaient le ciel de leur teinte noire. Ici, l'ambiance était d'un naturel tendu et une forte odeur de sang empuantissait l'air. Sur le sol étaient jonchés des ossements déchiquetés à coups de dents. Rien de bien accueillant, il fallait l'avouer. Au loin, un hurlement effrayant s'éleva, provenant du coeur de la forêt. Sur le continent Irkama, le Démeer était l'endroit le plus dangereux. Des loups garous habitaient les lieux depuis des millénaires, frappés d'une malédiction qui les obligeaient à garder leur forme animale même en plein jour. Mais ce soir, la question ne se posait même pas vu que la nuit était parfaite pour ces humains contaminés.
Soudain, un mouvement subtil rompit le silence qu'avait provoqué le cri. D'un buisson, un animal bondit pour atterrir avec grâce sur ses pattes. Il s'agissait d'un renard d'une taille démesurée, devant être aussi grand qu'un étalon au garrot. Son pelage teinté de différents dégradés passant du roux brûlé au châtain foncé flamboyait malgré l'heure sombre. Ses yeux couleur d'ambre, scrutaient les alentours avec attention. Sa queue, marquée d'une tâche blanche qui faisait le tour de la pointe, fouettait l'air avec vivacité. Quelques crocs dépassaient de sa bouche et des griffes acérées grattaient le sol avec agacement. Il n'y avait pas à dire, cet animal était tout simplement magnifique et magique. Alors qu'il s'apprêtait à reprendre sa course, il fut arrêté par une voix féminine
.
- Ladra ! Tu pourrais quand même m'attendre. Je te signale que tu as pour mission de me protéger et non me laisser en pâture à ces loups-garous, fit remarquer une jeune femme en arrivant aux côtés du dit Ladraïen.
#- Si tu avais accepté de monter sur mon dos nous n'en serions pas là Mirilya, répliqua le renard avec calme. Et je te rappelle que ceci était ton idée. Alors si ces lycans attaquent tu devras te débrouiller seule.#
- blablabla...
Toutefois, sachant pertinemment que l'animal terrien avait raison, Mirilya monta sur son dos et s'assit en amazone. La tête droite, dans une position altière, elle observa un instant les parages avant de soupire faiblement.
- Et moi qui pensais que ce serait plus intéressant de venir ici. Il n'y a rien !
#- Tu t'attends peut-être aux loups-garous ? Estime-toi heureuse de ne pas en avoir croisé.#
- Qu'est-ce que tu peux être rabat joie mon cher... répliqua l'élue en levant les yeux au ciel.
#- Oui je sais mais c'est mon rôle. Ce n'est pas pour rien que je suis ton gardien ma petite terrienne.#
Ne voulant pas contester, la jeune reine se tut. Après cette conversation futile, le renard reprit sa course comme si de rien n'était. Les sens aux aguets, il avançait en regardant tout ce qui pouvait paraître suspect.
Alors qu'il crut ne voir rien de dangereux pour sa protégée, Ladraïen fut attaqué par une masse de poils imposante. Mirilya fut propulsée sur la droite, se retrouvant aux pieds d'un arbre. Un peu sonnée, elle se releva avec peine et fit appel à ses pouvoirs afin d'aider Ladraïen. Cependant, avant qu'elle n'ait le temps de faire quoi que ce soit, elle vit une personne portant une cape s'attaquer à leur assaillant...
Revenir en haut Aller en bas
http://tp-hyrule.forums-rpg.com
Ashiro Reiken
Elu du Feu
Ashiro Reiken


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 43
Position : A la recherche de la vérité
Statut : Elu du Feu ; Roi du continent de Feu .
Pouvoir | Arme : Servir son Pays et le Respecter
Date d'inscription : 28/01/2007

attaque bestiale Empty
MessageSujet: Re: attaque bestiale   attaque bestiale Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:56

Ce fut une soirée comme les autres , mais il devait absolument se diriger vers le QG le plus vite possible malheuresement sa navette n'était pas disponible et il dut traversé la forêt de Drémeer pour rejoindre ce fameux QG au plus vite accompagné d'une dizaine de Soldat d'Elite , ca garde rapproché .
Il était vêtus d'une cape noir et sa tenue de combat par dessous ( voir avat et sign ) ainsi qu'une épée dans son dos sous la cape et un katana dans le bas de son dos .
Ashiro Reiken ouvrit les yeux , face a lui une brume épaisse , ils s'étaient arreté quelques temps pour boire un peu avant de reprendre la route , ses yeux était d'un bleu plutôt clair et ses cheveux ébouriffé vers l'arriere de couleur noir sombre se mélant dans l'obscurité environnante .
Soudain il sentit une présence autours de lui , il connaissait cette forêt les soldats aussi , mais le danger rodé toujours . Soudain il entendit au loin un grognement sonnore et le cris d'une fille , il s'appretait a partir avec ses hommes pour voir quoi lorsque soudain quelques loups garous surgirent de quelques buissons et arbres pour interrompre leurs course .
Reiken confia la tache de les éliminer a ses soldats en sachant qu'ils se débrouilleraient puis courut vers le cris , une fois arrivé il vit une sorte de Renard se débattre de l'assault d'un loups garou . Ashiro fixa la fille au sol d'un air soucieux , il ressentit a se moment une douleur au fond de lui , comme un signal . le Roi ferma ses yeux et fit un bond vers la scene de combat , il atterit face a la fille au sol contre un arbre son petit katana déguené , sa cape voletant dans les air une chaleur se dégageant des alentours .
Le Loup se recula de quelques pas avant de disparaitre en cendre dans un cris strident .
L'homme se retourna vers la fille , le visage caché sous la pénombre et dit d'une voix calme et grave .


-" Ca va allez ... ?"

Puis il fixa la sorte de Renard derriere lui , apparemment il allait bien . Reiken reporta alors de nouveau son regard vers la fille , il sentait toujours la douleur en lui ... Il connaissait cette douleur mais pourquoi ici et avec cette fille .
Revenir en haut Aller en bas
Mirilya
Reine et élue de la terre
Mirilya


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 31
Position : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut : Reine et Elue de la Terre
Pouvoir | Arme : Terre | épée
Date d'inscription : 28/01/2007

attaque bestiale Empty
MessageSujet: Re: attaque bestiale   attaque bestiale Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:32

Mirilya était tétanisée en voyant de quelle manière avait été tué le loup-garou. Il ne restait de lui plus que des cendres qui s'envolaient pour rejoindre la brume épaisse qui ne s'était toujours pas dissipée. Un animal d'une telle force, réduit en charpies d'une façon aussi radicale n'avait rien de bien commun. Intriguée, la jeune fille haussa un sourcil mais ne fit aucune remarque à ce sujet. Après tout, elle ne voulait pas s'attirer encore plus d'ennuis.
- ... Oui ça va c'est gentil de vous en inquiéter, déclara-t-elle en fixant son interlocuteur. Heureusement que vous êtes passé car ce loup-garou nous a surpris alors que nous étions en train de traverser la forêt. Merci de votre aide.
La terrienne s'avança d'un pas afin de lui serrer la main en signe de reconnaissance. Mais alors qu'elle tendait le bras, un symbole alambiqué sur son poignet s'illumina d'une intense clarté vert pomme. Surprise, la jeune reine retira sa main avec rapidité pour que cela reste inaperçu aux yeux de l'inconnu. Ce phénomène, elle l'avait déjà eut. Toutefois, jamais la lueur n'avait été aussi vive.
Percevant la stupéfaction de sa protégée, Ladraïen se rapprocha d'elle en boitillant imperceptiblement. Pendant la bataille contre le lycan, celui-ci l'avait mordu à la patte avant gauche. Malgré tout, le renard n'en avait que faire. Il était capable de se soigner seul grâce à la magie terrienne qui constituait tout son être. Dans quelques secondes, la plaie ne serait qu'un mauvais souvenir
.
#- Qu'il y a-t-il ? Demanda-t-il en venant appuyer son regard ambré dans celui de l'élue. Ta marque s'est remise à briller c'est cela ?
- Oui... C'est étrange, elle n'a jamais été éclairée d'une telle lueur, répondit la jeune fille en observant l'étranger à la cape. Je ne sais pas ce que cela signifie Ladra' mais je n'aime pas ça du tout.
- N'y prend pas trop garde petite princesse, conseille le renard en mettant sa tête sous la main de la dite altesse. Tu ferrais mieux de t'occuper de cet homme tu ne penses pas ?#
Acquiesçant d'un signe discret de la tête, Mirilya tenta de reprendre la discussion avec l'inconnu. A première vue, il faisait une tête de plus qu'elle était et semblait musclé malgré la cape qui le cachait entièrement. L'élue tenta d'apercevoir son visage mais ne put distinguer que deux yeux d'un bleu clair qui la regardait avec une certaine insistance.
- Et... Puis-je savoir ce que vous faisiez au Déméer ? Questionna-t-elle en fronçant les sourcils et en croisant les bras. Ce n'est pas un endroit très courant, surtout lors de la pleine lune. Au fait, quel est votre nom je vous prie ? J'aime savoir à qui je m'adresse de la sorte et je tiens aussi à savoir qui a eut la bonté de venir à mon secours.
Revenir en haut Aller en bas
http://tp-hyrule.forums-rpg.com
Ashiro Reiken
Elu du Feu
Ashiro Reiken


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 43
Position : A la recherche de la vérité
Statut : Elu du Feu ; Roi du continent de Feu .
Pouvoir | Arme : Servir son Pays et le Respecter
Date d'inscription : 28/01/2007

attaque bestiale Empty
MessageSujet: Re: attaque bestiale   attaque bestiale Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:57

Ashiro Reiken continuait de fixer la fille , intrigué par cette douleur au fond de lui , ses piques de douleur n'arretait pas de partir de l'épaule pour se répendre dans son corp . *Rhaaa bientot cette douleur sera plus intense qu'avec Basch ... C'est quoi le bordel !* se dit -il interieurement en posant vite fais une main sur son épaule par pur réflexe .
Il fut rassuré de voir que la fille était en train de fixer son Renard et non son bras , apparemment elle était en contact avec lui , son compagnon sans doute , se dit-il en ne cherchant pas plus loin . L'Elus reçus alors un appel dans son oreillette , qui était bien efficase , d'ailleurs il venait de pensé qu'il doit remercier le pays de la foudre pour ses stock en énergie électrique et ondes de transmissions ; un petit bijous ; Reiken appuya alors sur l'oreillette et murmura .
" Ok , Reçus .Vous avez finis ... Bien ne me rejoignez pas ! Partez au QG sans moi , j'arriverais un peu plus tard , et prevenez le Lieutenant surtout !...Tshhh"
Le Roi se reconcentra sur la fille et entendit ca question , il esquissa un léger sourire cacher sous la pénombre et répondit du meme ton qu'il y a quelques minutes .

-" Et bien ... Ce que je faisais a Démeer est Personnel , mais j'avoue que cette endroit est tres peu fréquenté voir pas du tout mais bon ... Et pour mon nom Ehhh bien vous etes tout de même forte curieuse . Alors je vais tout de meme vous donnez un nom que vous pourrez collé sur mon front ... Seiji ..."

Dit-il calmement sans onde de mensonges , comme ci il y était habitué a force .
l'Air devenait presque étouffant et la brume s'intensifiait , bientot le ciel étoilé était maintenant voilé .
Le froid commencait a se sentir mais une chaleur toujours étrange se dégageait de l'homme soudain la chaleur ralentis et disparus .

Pendant ce temps les Gardes d'Elite couraient dans la forêt en direction du QG justement au coeur de la forêt a plusieurs kilometres .


Dernière édition par Ashiro Reiken le Jeu 17 Juil - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirilya
Reine et élue de la terre
Mirilya


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 31
Position : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut : Reine et Elue de la Terre
Pouvoir | Arme : Terre | épée
Date d'inscription : 28/01/2007

attaque bestiale Empty
MessageSujet: Re: attaque bestiale   attaque bestiale Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:31

Restant tout de même sur ses gardes, Mirilya se recula d'un pas. Près de cet étranger, elle sentait une chaleur qu'elle trouvait insupportable. De plus, elle préférait garder ses distances avec ce Seiji, ne connaissant pas du tout ses intentions. Il ne cessait de la fixer avec instance, ce qui n'avait rien de bien rassurant. Toutefois, n'étant pas du genre à plier sur le regard d'autrui, la jeune fille le soutenait.
Au niveau de ses deux poignets, elle ressentait constamment un picotit qui devint vite désagréable. Etrange... Les symboles inscrits dans sa peau n'avaient jamais réagit aussi violemment. Ne voulant pas trop s'en soucier pour le moment, la magicienne vint chercher mentalement du soutien auprès de Ladraïen
.
#- Qu'en dis-tu ? Lui demanda-t-elle sans pour autant quitter l'homme de ses yeux vert émeraude. Peut-on lui accorder notre confiance ? Mes marques n'arrêtent pas de briller ! Si ça continue, je ne vais pas pouvoir les cacher bien longtemps.
- Je ne sais pas, il me paraît calme mais je n'aime pas sa façon de parler. Elle me paraît... Bien trop sincère. Et je l'ai vu se toucher l'épaule tout à l'heure. Je me demande bien ce qu'il a. #
Intéressée par ce que venait de lui apprendre le renard, l'élue tourna instinctivement la tête dans sa direction. Il se tenait assis sur ses pattes arrières et observait ce Seiji avec autant d'intensité que lui permettait ses yeux d'ambres. Son regard portait comme une fatalité, rendant n'importe qui embarrassé. L'étranger ne devait pas l'avoir remarqué car il semblait tout à fait serein.
Au bout de quelques instants de silence, Mirilya finit enfin par lui répondre. Dans sa voix, aucun signe de méfiance ne laissait transparaître et elle son regard restait nébuleux, analysant le moindre geste de l'inconnu
.
- Je comprends tout à fait, ravie de vous rencontrer Seiji. Et je ne suis pas fort curieuse mais tout simplement prudente, répondit-elle promptement en se rapprochant de l'inconnu. Imaginons que vous soyez un meurtrier en cavale recherché par Irkama. Ce serait bien ma veine de me retrouver sur votre chemin. Mais cela avait été le cas, je suppose que vous m'auriez donné un faux nom, n'est-ce pas ?
La jeune femme avait souligné cette éventualité en toute innocence. Elle ne se doutait nullement que l'étranger avait effectivemment donné un nom qui n'était pas le sien.
Alors qu'elle s'apprêtait à s'approcher un peu plus pour pouvoir discerner les traits de son visage, l'élue fut interrompue par un hurlement à glacer le sang qui provenait de leur droite. Fronçant discrètement les sourcils, elle s'immobilisa tout en scrutant les alentours
.
#- Ladra...?
- Une seconde, je te fais ça tout de suite, s'empressa-t-il de répondre tout en retroussant les babines d'un air menaçant.#
Grâce à l'aide du renard, Mirilya sentit sa vision changer. Ses yeux devinrent plus éblouissants dans la pénombre et son regard s'accentua comme jamais. Elle pouvait apercevoir tout ce qui se passait à un kilomètre. Les arbres la guidaient à travers leurs troncs sinueux. Ainsi, elle put apercevoir un attroupement de lycans qui venait dans leur direction. N'hésitant pas une seule seconde, la jeune reine stoppa son pouvoir et se tourna vers l'homme à la cape
.
- Nous ferrions mieux de ne pas tarder. Le cri qu'a poussé le loup-garou avant que vous ne le réduisiez en cendres a alerté ses congénères. Ils arrivent dans notre direction et devraient nous rejoindre d'ici quelques minutes, expliqua-t-elle avec sévérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://tp-hyrule.forums-rpg.com
Ashiro Reiken
Elu du Feu
Ashiro Reiken


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 43
Position : A la recherche de la vérité
Statut : Elu du Feu ; Roi du continent de Feu .
Pouvoir | Arme : Servir son Pays et le Respecter
Date d'inscription : 28/01/2007

attaque bestiale Empty
MessageSujet: Re: attaque bestiale   attaque bestiale Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:02

Ashiro Reiken apprécier que la fille avait prononcé a voix haute le fait qu'il pouvait utilisé un faux nom , il esquissa un nouveau sourire avant de recevoir un appel a son oreillette . Il se retourna pour faire dos a la fille et appuya sur son oreillette discretement .

" Qui a t-il ? "

-" Nous somme tombé de nouveau sur des loups garous mais nous avons repéré toute une meute dans votre direction , voulez vous de notre soutiens ou tout ira pour le mieux ? Ils sont vraiment nombreux et vont a vif a allure ...."

" Entendus ... Je vais voir si je peux m'en aller avant ou si je devrais les combattre . Sinon essayez d'appeler une navette vers ma position , Coordonnée : 2512 ; 1131 . Si il n'y a toujours aucune navette de disponible faite le moi savoir ! Terminé ...Tsssh "

-" Reçus et bien compris ! Terminé ...Tsssh "

Reiken se remis correctement face a la fille qui apparemment était tourné vers son Renard qui scruptait les environs , tel un chasseur a l'affus du moindre mouvement .
Après quelques minutes la fille lui dit d'un ton sevère .

- Nous ferrions mieux de ne pas tarder. Le cri qu'a poussé le loup-garou avant que vous ne le réduisiez en cendres a alerté ses congénères. Ils arrivent dans notre direction et devraient nous rejoindre d'ici quelques minutes.

Apparemment ses hommes avaient vue juste et la meute était bien dans ca direction , il ne savait quoi répondre a la fille . L'accompagnait ou attendre un signal de ses hommes .

-" Et bien ... Vous avez raison ... Euh votre nom deja , je ne pense pas le savoir ! dit-il en esquissant un sourire toujours masqué

-" En tout cas une chose est sûr nous ne devons pas tarder dans ses lieux ! Et j'espère que vous etes agile est rapide car je ne compte pas m'arretais une seconde fois pour vous sauver la mise ..."

Reiken détourna son visage et s'en alla en une direction en pivotant sur lui meme laissant voleter sa cape sombre comme la nuit derrière lui . Puis arriver près d'un arbre il reçus un autre appel , il s'appuya , toujours de dos face a la fille et au renard , et il posa son doigt sur l'oreillette .

-" Bien monsieur j'ai réussis a trouvé une navette pour vous , néanmoins c'est une navette militaire qui viens seulement de sortir d'usine et donc n'est pas totalement équipé pour toute les situation et egalement au niveau de la vitesse qui est amoindris sur cette navette ne portant pas les réacteurs et les propusleur adéquates , néanmoins ca vol et ca peut transporter 5-6 personnes et elle ne porte pas nos armoireries ."

" Je vois , ce n'est pas grave et tant mieux pour les Armoireries ! Cette navette arrivera dans combien de temps environs ? "

-" Je dirais peut etre ... une bonne 15-20 aine de minutes ! Je sais que vous n'avez pas le temps d'attendre mais c'est tout ce que nous avons pu avoir a cause des préparatifs pour la guerre ..."

" ... MErci beaucoup Sergent , je pense que je pourrais tenir 15 a 20 minutes en courant au travers de cette immense foret , Et surtout faites attention a vous ! Terminé ."

-" Reçus .. Terminé ."


Ashiro Reiken ce retourna et dit alors au Renard et a la fille .

-" Dépéchez-vous , il va nous falloir environs 1 heures pour sortir de cette Forêt si on y va au rytme d'une dame , ou en courant normalement si vous preferez , mais si on se depeche on mettrait peut etre 30-45 minutes ! "

Le Roi s'accroupis et posa sa main sur le sol en fermant les yeux , il prit de la terre dans sa main avant de la balancer sur le coté et de se relever . Il ferma ses yeux et se mit en route en courant en direction de la sortie de la forêt , plein Ouest .
Revenir en haut Aller en bas
Mirilya
Reine et élue de la terre
Mirilya


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 31
Position : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut : Reine et Elue de la Terre
Pouvoir | Arme : Terre | épée
Date d'inscription : 28/01/2007

attaque bestiale Empty
MessageSujet: Re: attaque bestiale   attaque bestiale Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:55

Mirilya soupira en signe de mépris, n'appréciant pas ce qu'il venait d'insinuer sur sa féminité. Toutefois, il ne lui laissa pas le temps de répliquer quoi que ce soit, s'éclipsant avec rapidité. Il aurait put au moins attendre, pensait la jeune fille qui s'empressa de s'approcher de Ladraïen. Elle monta sur son dos et l'animal l'aida d'un léger coup de museau. Lorsqu'elle fut correctement positionnée, il s'élança à la suite de ce Seiji.
Il ne leur fallut pas plus d'une minute pour le rattraper. Le renard piqua une dernière accélération pour se mettre à la hauteur de l'homme à la cape. Puis, comme pour s'amuser, il ralentit considérablement l'allure afin de ne pas le dépasser. Sa passagère, elle, évitait les branches avec agilité, se baissant ou les faisant discrètement bouger avant qu'elle ne les atteigne. Elle s'adressa ensuite à l'étranger en se baissant pour éviter un rameau plutôt dense
.
- Si je puis me permettre, vous devriez vous dépêcher un peu. En courant à votre allure, nous risquons de mettre une trentaine de minutes pour traverser le Démeer, déclara-t-elle avec une expression de provocation dans le regard et un léger sourire amusé aux lèvres. Oh et au fait...
Se collant contre le pelage de Ladraïen, l'élue de la terre lui permit un meilleur aérodynamisme et il put accroître sa vitesse. Il bondit alors et dépassa l'inconnu avec aisance. Ses pattes semblaient uniquement frôler le sol avec grâce. C'est ça d'avoir un renard élémentaire comme protecteur !
La jeune reine tourna alors la tête vers Seiji qui se trouvait désormais derrière eux. Son sourire disparut dans les traits de son visage, aussi vite qu'il était apparut.

- On m'appelle Mirilya, lança-t-elle derrière son épaule avant de reporter son attention sur le chemin que prenait sa monture.
#- Pourquoi lui as-tu donné ton nom ? Demanda alors le renard sans pour autant ralentir l'allure pour garder volontairement une certaine distance entre eux et ce Seiji. Tu accordes trop ta confiance à n'importe qui, imagine qu'il nous veuille du mal...
- Je ne crois pas Ladra, répondit la jeune fille qui fut néanmoins troublée par les paroles de l'animal élémentaire. J'avoue qu'il agit parfois bizarrement, surtout quand il s'est retourné brusquement. Mais il n'a pas l'air méchant, sinon il nous aurait abandonné à ces loups-garous.
- On ne peut pas dire qu'il nous ai attendu, fit-il remarquer avec gravité. Si j'étais toi je resterais sur mes gardes avec cet homme, il ne m'inspire pas confiance. Imagine qu'il soit d'un pays adverse ! Nous serions dans de beaux draps. Et n'oublie pas la façon dont il a tué le lycan tout à l'heure.#
Ladraïen venait de toucher un point important et pour le moins déconcertant. Le loup-garou avait volé en cendres, ce qui n'avait rien d'anodin. Des cendres... Cet étranger serait-il donc...?
#- Je pense que c'est le cas, commenta le renard qui partageait les doutes de sa protégée.
- Mais ce sont les pires ! Et ils nous détestent Ladra. Enfin c'est plutôt nous qui les haïssons depuis le règne de leur dernier roi, ajouta la jeune reine en posant sa tête sur le pelage doux de son compagnon. Si c'était vraiment le cas, il ne nous aurait pas aidé.
- Il ne connaît pas ton pouvoir, souligna-t-il avec lourdeur. Lorsque tu t'apprêtais à l'utiliser, il est arrivé et tu n'as rien fait. Il ne sait pas que tu es une fille de la terre et encore moins la nouvelle reine d'Aedilis.
- Ce qui expliquerait alors peut-être son comportement assez amical même envers nous... J'espère que nous nous trompons, car nous courrions à notre perte dans ce cas.#
Ne voulant pas en ajouter plus, le renard se contenta d'acquiescer d'un léger signe de tête. Mirilya tenta alors de reprendre contenance pour ne rien laisser paraître et se tourna vers l'inconnu.
- Tout va bien derrière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tp-hyrule.forums-rpg.com
Ashiro Reiken
Elu du Feu
Ashiro Reiken


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 43
Position : A la recherche de la vérité
Statut : Elu du Feu ; Roi du continent de Feu .
Pouvoir | Arme : Servir son Pays et le Respecter
Date d'inscription : 28/01/2007

attaque bestiale Empty
MessageSujet: Re: attaque bestiale   attaque bestiale Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:24

Ashiro Reiken courait normalement lorsqu'il vit la fille sur le dos de son renard arrivé a sa hauteur puis ralentir le pas pour etre derrière lui , puis la fille cria qu'il devait se dépecher il rigola legerement avant de voir bondir tel une bête de course en face de lui le renard qui allait a pleine vitesse frollant le sol d'une certaine délicatesse . Reiken baissa son visage et lorsqu'il entendit le nom de la fille il ecarquilla les yeux quelques instant , alors c'était la Reine ... La Reine du Pays de la terre , était-elle une Elues ?!
Le Roi après quelques minutes de course entendit la voix de la fille en face lui demandait si tout allait bien , il rigola de nouveau avant d'entendre un cris strident derrière lui . Ashiro tourna son regard et aperçus au loin des arbres s'éffondrait , se craqueler et une épaisse fumée , la meute écrasé tout sur son passage haineuse envers les deux inconnus pour eux . Les Loups Garous grimpé d'arbre en arbres et les pietiné tout simplement , et leurs vitesse était considérable , encore plusieurs centaine de mètre et s'était bon . Reiken baissa son visage puis soudain il bondit pour arriver a la hauteur du renard a pleine vitesse , son visage se releva et une lueur de clarté provenant de la Lune éclaira le visage de l'Elues du feu ( Voir la signature , le visage de profile pour avoir l'image exacte de la position du visage aux coté de Mirilya ) et l'on put apercevoir les détails de celui-ci , sa cicatrice et son air serieux et déterminé . Puis il accélera le pas et tel une flêche il avait dépassé le Renard , il était rapide et il laissait derrière lui une trainait flamboyante de fumée noir du au frottement avec le sol qui devenait intense et chauffant . Reiken sauta alors dans un arbre puis un autre imitant les loup garous avant de bondir d'un arbre pour atterir sur ce qui semblait etre le bord d'un vide plutot profond . Ashiro eut du mal a s'arreter mais c'était juste , il fixa en bas et c'était profond de plusieurs dizaine de mètres . En tout cas cette endroit était inconnus de Reiken mais une explication arriva en face du regard de l'homme , c'était enfaite un immense cratère de plusieurs centaine de mètre qui était récent , la météorite au centre était encore légerement rouge a cause de la braise . Ashiro Reiken resta perplexe et entendit les bruit de pas du Renard qui venait d'arriver et de s'arreter lui aussi juste a temps pour ne pas tomber .


-" Et bien ... Je pensais que vous n'alliez pas arriver ! Bref on a un problème , regardez en face de vous , c'est le vide . Si on continue on devra sauté c'est le seul moyen et vite , ils arrivent ... "

Il avait dit ca très serieusement en fixant son regard sur celui de Mirilya , la Lune éclairait bien a cette endroit et on pouvait de nouveau apercevoir le visage de Reiken ainsi que sa carrure et ses vetements . Mais il put aussi remarquer une certaine beauté cher cette fille de la nature , il décida de chasser ses idée inutile de sa tête et vixa derrière lui les Loups garous qui arrivait maintenant vers eux , ils étaient plus d'une trentaine c'etait certains et ils bondirent tous de la même manière sur eux . Ashiro ferma les yeux et ne chercha pas a comprendre et il fit voleter ca longue cape noir en face de la fille et du renard afin de les cacher et poussa le renard dans le vide d'un coup de pied violent en sachant qu'un leger coup de pied n'aurais pas suivis avec la carrure de la bete . Puis lorsque le Renard et la Fille chutèrent , Reiken esquissa un sourire et provoqua une violente explosion en haut , une explosion qui fit du bruit et dévasta plusieurs metre autours et craquela le rebord du vide , tout les morceau de pierre chutèrent a leurs tours comme le Renard et la Fille .
Soudain Un bruit sourd ce fit entendre et un vaisseau arriva dans le ciel , il partit vers le cratère et le pilote aperçus une fille en chute libre il mit la vitesse maximum et arriva en dessous du Renard et de la fille . Un homme avec une mitraillette ouvrit la porte et attrapa la fille qui était plus proche puis un autre homme et une femme lancèrent une sorte de grapin pour récupéré le Renard . Ils n'avaient pas d'habits de soldats de quelquonque pays , et pour cacher leurs visage ils avaient un large foulard autours du cou chacun .

Femme :-" Ca va aller ...? "

Homme 01 :-" Rhaa tu vois bien qu'elle va bien alors arrete avec ta gentillesse ... "

l'Homme qui avait récupéré la fille avait dit cela avec un ton plutot sevère , d'ailleurs ca carrure suivait avec son tempérament , il était plutot très muscler , grand tels un colosses . Puis l'autre homme s'agenouilla en face de la Mirilya assise et la questionna :

Homme 02 :-" Bien maintenant tu va nous dire si Seiji était avec toi et ou il est ? ... Il devait etre dans le coin ! Et j'ai l'impression que tu étais avec lui , mmh ? "

Son ton avait plutot l'air calme et son visage souriant avait l'air rassurant , il avait enlevé son foulard et il avait de long cheveux blond avec des mèche qui partaient dans tout les sens et une qui cachait un de ses yeux vert émeraude .
La Fille elle avait les cheveux mi-long coupé net jusqu'en bas du cou avec quelques mèche devant son visage , elle avait les yeux bleus et un visage plutot amical et elle était petite , était-elle jeune ?
En tout cas ils étaient dans leurs aise a l'arrière de ce vaisseau sentant le neuf .

Pilote :-" On va ou alors Sir ? "

Le blond se leva et tourna son visage vers le pilote .

??? :-" Et bien on se dirige ou il était prévus qu'on aille , je suis sûr que Seiji sera nous retrouvé ! A moins bien sûr que l'on sache ou il se trouve avant ... "

Pulote :-" Entendus ! "

Le blond se remis face a la fille avec de nouveau le sourire et s'agenouilla de nouveau près d'elle en attendant une réponse .


----------------------------------------

La fumée s'échappé encore de l'endroit ou se tenait il y a plusieurs minutes , Reiken , Mirilya et le Renard , la déflagration avait totalement anéantis le rebord .
Un homme était allongé près de l'immense météorité , ses vetement sale et un peu déchiré , apparemment un bout de roche enfoncé dans sa cuisse gauche lui faisait perdre du sang .
Ashiro Reiken ouvrit les yeux , il n'avait pas tout compris ce qu'il venait de se passé , une chose est sur c'est qu'il se retrouvait seul dans ce cratère immense et plutot étrange , surtout cette météorite qui était étrange ... Il se releva difficilement a cause de sa cuisse de laquel il enleva le bout de roche avec une legere grimace , il banda sa blessure et fouilla les environs ...
Revenir en haut Aller en bas
Mirilya
Reine et élue de la terre
Mirilya


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 31
Position : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut : Reine et Elue de la Terre
Pouvoir | Arme : Terre | épée
Date d'inscription : 28/01/2007

attaque bestiale Empty
MessageSujet: Re: attaque bestiale   attaque bestiale Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:21

Tout s'était enchaîné avec rapidité et Mirilya n'avait pas eu le temps de réagir. Sa chute dans le vide l'avait assez impressionné, surtout qu'elle ne s'y était pas du tout attendue. Ladraïen avait tenté de la sauver mais en vain: il avait chuté à son tour. Par pur réflexe, la jeune fille avait mis ses mains pour cacher ses yeux, ne voulant pas affronter le vide. C'est alors qu'elle perçut le bruit d'un moteur et elle sentit qu'on l'agrippait. Et voilà qu'elle se retrouvait dans une sorte de navette, ce qu'elle n'avait jamais vu auparavant.
Alarmée, l'élue se sentit oppressée par la présence de toutes ces personnes qui lui parlèrent en même temps. Mais qui étaient-ils donc ? Elle n'en avait aucune idée, ce qui l'obligea à rester sur ces gardes. L'un d'eux, celui qui l'avait récupérée, semblait assez caractériel et intimida légèrement la jeune reine. Toutefois, cela ne dura que quelques secondes avant qu'elle ne reporte son attention sur un blondinet qui lui adressa la parole. Il lui posa quelques questions auxquelles elle n'eut pas le temps de répondre puisqu'il s'adressa au pilote de l'engin. Pendant ce laps de temps, la terrienne en profita pour contacter Ladraïen qui était assis à ses côtés, le grappin toujours coincé sur le flan
.
#- Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire encore ? Demanda-t-elle tout en cherchant à ne pas dévoiler ouvertement ses inquiétudes à travers l'expression de son visage. Ladra, tout ceci ne me dit rien qui vaille. Mais tu vas bien au moins ?
- Oui ça va... Mais cet imbécile de Seiji m'a frappé et j'ai bien l'impression qu'il n'a pas contenu sa force, souligna le renard en montrant les crocs, agacé. Si jamais je le recroise, il risque de ne pas l'oublier. Sinon je me porte bien, dans une dizaine de minutes je ne ressentirais plus rien.
- Hum... Tant mieux. En tout cas ne t'éloigne pas trop de moi s'il te plaît.
- Il faudrait déjà que je puisse bouger petite, déclara-t-il en secouant la queue en signe de mécontentement. Ce fichu grappin m'empêche de me relever, ils ont intérêt à me l'enlever immédiatement s'ils ne veulent pas se retrouver tous sans un bras en moins.#
A cette remarque, Mirilya ne put s'empêcher d'esquisser un discret sourire alors que le blond venait de revenir s'agenouiller à ses côtés. Il affichait un sourire charmeur qui la laissa de marbre. Reprenant une posture altière et fière, la jeune fille le fixa de ses yeux émeraude avec insistance. D'une voix aussi calme que possible, elle lui répondit:
- Seiji... Oh vous parlez peut-être de l'homme qui m'a poussé violemment dans le vide. D'ailleurs je vous remercie de m'être venue en aide, dit-elle en tournant la tête pour éviter de regarder cet homme. Mais il ne sert à rien de vous exprimer de la sorte, je ne suis point une gamine voyez-vous. Effectivement, j'étais avec votre Seiji mais je ne sais pas où il se trouve.
Se levant avec calme, l'élue faussa compagnie à son interlocuteur sans lui adresser le moindre regard. Elle alla dans le fond de la navette, rejoignant Ladraïen qui était toujours encastré dans le grappin ayant servit à le porter jusqu'à l'engin volant. Lorsqu'il la vit, le renard se détendit. Il la laissa enlever l'espèce d'arme qui lui lacérait la peau. La jeune souveraine jeta le grappin plus loin et se pencha vers l'animal qui ne bougeait pas pour ne pas la gêner. Profitant d'un moment d'inattention de chacun, Mirilya activa subrepticement son pouvoir afin de guérir les petites plaies qu'avaient causés les dents du grappin. Cela ne dura que quelques secondes et elle stoppa son don pour que personne ne le remarque. Dès qu'il fut guérit, Ladraïen se redressa de toute sa hauteur. Heureusement pour lui, la navette était assez grande pour qu'il puisse se déplacer librement. Néanmoins, il ne bougea pas et donna un petit coup de museau à sa protégée afin de lui signaler qu'il était avec elle.
#- Qui est cet homme avec lequel tu as parlé ? La questionna-t-il avec sévérité, n'appréciant pas les manières de ce bellâtre de blondinet envers sa petite princesse. Que t'a-t-il dit exactement ?
- Il m'a juste posé des questions sur notre cher "sauveur", expliqua-t-elle en observant tour à tour les personnes présentes dans la navette. Je ne sais pas qui il est mais en tout cas il ne semble pas méchant.
-... Je m'en fiche, répliqua le renard avec froideur. Je n'aime pas la façon qu'il adopte avec toi. Qu'il se tienne à carreaux, je le surveille.#
Agacée mais malgré tout compréhensive, la jeune fille soupira faiblement mais ne fit aucune remarque sur les dernières paroles du renard. Elle n'était pas réellement d'accord avec lui sur la personne à surveiller. S'il y en avait un qui ne lui inspirait pas confiance, c'était le grand costaud qui se tenait près de sa coéquipière qui paraissait plutôt digne de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://tp-hyrule.forums-rpg.com
Ashiro Reiken
Elu du Feu
Ashiro Reiken


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 43
Position : A la recherche de la vérité
Statut : Elu du Feu ; Roi du continent de Feu .
Pouvoir | Arme : Servir son Pays et le Respecter
Date d'inscription : 28/01/2007

attaque bestiale Empty
MessageSujet: ire   attaque bestiale Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:21

-Forêt Démeer : Cratère Inconnu .
-Jour : Vendredi .
-Heure : 07h02 .
- Coordonnées : 1850 ; 1201 .

Ashiro Reiken avait établis un campement pour la nuit , il n'avait pas la force de partir a pied au milieu de ce cratère et de cette forêt de loups garous . C'est pour cela que la veille il avait fait juste les environs de la Météorite pour trouvé quelques plantes ou voir si il n'y avait personne d'installer dans les environs . Mais durant la nuit il avait entendus un étrange bruit provenant de la météorite un grincement mélé d'un son vague avec un cliquetis , bref quelque choses de vraiment étrange mais il avait décidé de ne pas écouté et de dormir , demain serait une dur journée .
Aujourd'hui , 07h02 , le Roi se leva avec quelques douleur dans le corps et a sa cuisse , il avait prévus de partir en fin de journée mais apparemment son état ne le lui permettait toujours pas et son oreillette était cassé a cause de la chute ... Il n'avait seulement pu que récupéré sa grosse épée un peu abimé et sale avec l'explosion et la chute .
Il décida alors de parcours cette immense météorite , il voulait découvrir ce fameux bruit ...

----------------------------------------------------------------------

Jeudi ;début de soirée ; Dans la navette de la Reine .

Le blond parlait avec le colosse tandis que la fille a l'écart décida de partir voir le renard et sa compagne .
Elle partit de l'autre coté du vaisseau et s'assis près d'eux .

-" Vous n'avez pas eu le temps de me répondre , vous allez bien tout les deux .. ? Si ca ne va pas j'en suis désolé ... Votre Renard avait l'air de souffrir un peu en arrivant ... Alors ... "

dit-il timide en jouant avec ses doigt avant d'essayer de fixer son regard dans celui de la fille .
Le blond arreta sa discussion pour laisser le colosse et commenca a prendre la parole pour tout le monde .

le Blond :-" Bien on est bientot arrivé encore une bonne heure de route voir plus a pleine vitesse , mais tout va !!! GAAaaa ...."

Soudain le vaisseau heurta quelques chose qui le fit chaviré , le pilote se retourna précipitament

Pilote :-" On a était touché par quelque chose ! On va s'écrasé , on va s'écrasé !!! Je vais tout faire pour nous posé en doucc...ceur !RHaa merde les commande répondent plus ett... le Vaisseau ne veut pas se redresser ! Tenez vous a quelques chose VITE !!! HAAAAAAA "


!!! BOooOOMmm !!!

Le vaisseau tomba de plein fouet sur son ventre en glissant sur plusieurs metre , Le blond était tombé du vaisseau bien avant avec les secousse , le colosse s'était enervé de voir son compagnon tomber et avait taper comme un fou dans le vaisseau qui était tout cabosser avant de faire un trou dedans par lequel le colosse disparus avant que le vaisseau s'écrase , la timide était tombé aussi mais s'était accroché au rebord , puis quand le vaisseau atterit violement elle se fit ensevelir en dessous du vaisseau et disparus de la vue de la Reine et du Renard .
Après plusieurs centaine de trainé au sol , le vaisseau s'arreta et se retourna a la derniere minute au flanc d'une falaise . Le pilote s'était pris durant la glissade du vaisseau sur le sol , un tronc d'arbre déchiqueté par le vaisseau et qui avait cassé la vitre du cockpit et transpercer le pilote . a l'intérieur il restait Mirilya et le Renard .
Le Blond se reveilla et se leva tout déboussolé et il secoua son visage , il faisait nuit mais les quelques flammes que le vaisseau avait laissé derriere lui sur la trainé de plusieurs centaine de metre pouvait facilement éclairé la silouhette de l'homme . Il aperçus un mur en ruines , apparement une maison abandonné qui a dut céder sous le poid du vaisseau . le blond s'assis par terre et enleva sa veste en ouvrant sa chemise laissant apparaitre des cicatrice sur son torse et son bras . Sur son visage il avait une sorte de symbole tribale rouge .

attaque bestiale 0110

Puis il scrupta les environs et ne vit personne , le vaisseau était a peine visible d'ici , il était tellement loin , sans doute un bon kilometre passé d'ou il était , puis il vit une personne courir vers lui plutot robuste c'etait colosse .

-" Zack ... Me refait plus jamais ca ! COMPRIS tu sais que je me controle pas quand y t'arrie un truc ! EN tout cas tu a l'air d'aller bien ... "

Zack :-" Oui je vais bien Arthanos ... "
dit-il en esquissant un léger tout en fixant de coin le sol de son regard émeraude ( il est exactement dans la meme position que l'avatar en ce moment )

L'on pouvait egalement mieux distinguer la carrure du colosse en face de Zack , il n'avait pas l'air d'un gros barbare au contraire ses habits paraissait noble mais son visage pouvait parfois prouver le contraire , mais sous ses habits se caché une carrure carré et couvert de muscle .

attaque bestiale Mec03111

Arthanos s'assis aux cotés de Zack en attendant pour souffler .

Zack :-" Va Falloir les rejoindre pour voir si il y a des survivants ... "

Arthanos :-" Pourquoi ? Apres tout c'etait une nouvelle et puis l'etrangère on la connait pas donc ... "

Zack:-" C'est pas une raison , aller encore deux minutes de pause et on y va , ils sont quand meme loin ... "

Zack se leva en premier après ses quelques minutes et Arthanos le suivit , ils allèrent tout deux en direction de l'epave .
Pendant ce temps tout près de l'epave du vaisseau , un corp mutilé ne bougé plus , la bouche crachant du sang toute les seconde , les yeux bleu grand ouvert versant des larmes . Le bas de son corp était méconnaissable , il y avait du sang partout , les bras légerement écarté , son regard fixant le ciel . Pourquoi elle ?... Qu'avait elle fait pour m'érité cela ...
(Portrait de comment elle était dans le vaisseau sans le foulard ^^ )

attaque bestiale A1910

Fille :-" Pour...pourquoi .... Maman ...sniffl...maman...snifffll... NYAAAAAAAAAaaghh...."

elle cria de desespoir tout en pleurant , n'arretant pas de verser des larme et de cracher , elle le savait elle n'allait pas vivre après s'etre fait écrasé par un tel engin ...
Revenir en haut Aller en bas
Mirilya
Reine et élue de la terre
Mirilya


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 31
Position : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut : Reine et Elue de la Terre
Pouvoir | Arme : Terre | épée
Date d'inscription : 28/01/2007

attaque bestiale Empty
MessageSujet: Re: attaque bestiale   attaque bestiale Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:23

Au fond de la navette, agrippée à un câble, Mirilya était recroquevillée sur elle-même. Sur son front, une plaie ensanglantée s'était ouverte et quelques blessures parcouraient son bras droit. Heureusement, elle avait évité les dégâts grâce à la protection de Ladraïen. Pendant leur chute et le dérapage de l'engin, il avait calé la jeune fille dans le fond, la coinçant entre la paroi et son corps. Ainsi, à l'abri d'éventuels projectiles, il avait put la défendre convenablement. Puis, lorsqu'ils s'étaient pris un arbre de plein fouet, le renard avait fait s'écarter les branches pour qu'elles ne blessent pas sa petite princesse. Cependant, il n'avait put agir ainsi pour le pilote qui s'était fait transpercé par les branches.
Dès que toute cette agitation se fut estompée, l'animal libéra l'élue qui ouvrit les yeux lentement. Elle observa alors les dégâts de la navette et pâlit en voyant le trou qui se trouvait au milieu. Et se souvint alors que c'était par là qu'elle avait vu la fille timide s'engouffrer dans le vide. Mais où étaient-ils donc tous passés ? Comprenant qu'elle était alors seule avec un cadavre à l'avant, la jeune reine baissa la tête, laissant ses cheveux tomber sur son visage. Elle sentit ensuite des larmes couler le long de ses joues
.
#- Mirilya, tu dois être forte. Nous allons nous en sortir ne t'en fais pas, tenta de la rassurer Ladraïen. Je vais te sortir de là princesse.
- Ladra'... Ils sont tombés, ils sont peut-être morts et nous sommes dans un endroit totalement inconnu loin d'Aedilis. Mais qu'est-ce qui m'a pris de t'amener dans cette forêt ? Se demanda la jeune magicienne en cachant un peu plus son visage entre ses bras qui étaient toujours tendus vers le câble.
- Je suis là, ne t'inquiètes pas. Soigne-toi plutôt comme te l'a enseigné maître Draklin la semaine dernière. #
Acquiesçant d'un faible signe de tête, Mirilya se concentra. Ses yeux émeraude devinrent d'un vert encore plus éclatants et sa pupille se colora elle aussi. Elle murmura quelques paroles à voix basse et quelques étincelles d'un vert feuille sortirent de ses doigts pour se diriger vers ses plaies. Néanmoins, rien ne se produisit et l'élue esquissa une grimace de douleur. Lorsqu'un des sortilèges s'infiltra dans sa peau, il eut au contraire pour effet d'agrandir l'une de ses blessures qui se mit à saigner abondamment.
Remarquant cet effet secondaire, Ladraïen lécha la plaie et prit sa protégée par le col pour l'aider à se relever. Lâchant le câble qui lui avait causé des lacérations sur les mains, la jeune reine monta sur le dos de l'animal sans un mot. Elle adressa alors un dernier regard vers le pilote mort avant de quitter la navette aussi vite que possible. Quand les pattes du renard foulèrent le sol, la magicienne élémentaire lui donna une petite tape sur l'épaule afin de lui demander de se baisser. Pour se guérir, elle avait besoin d'utiliser l'énergie qui se trouvait dans la terre: cela serait plus simple. N'hésitant pas une seule seconde, Ladraïen se pencha et elle put frôler les brins herbes de ses doigts. Recommençant le sort, l'élue se concentra de nouveau. Cette fois, les étincelles se mirent à soigner ses plaies mais cela lui volait trop d'énergie. Après que la plus grosse se soit à peu près rétablie, Mirilya stoppa sa magie et ses yeux reprirent une teinte normale
.
#- Où allons-nous alors ? Nous n'avons aucune direction à prendre et je ne te suis d'aucune utilité Ladra.
- Je vais essayer de pister ces étrangers. Même si je ne les aime pas trop, nous allons devoir les rejoindre. Cela devrait être simple, je n'ai qu'à suivre les marques qu'a laissé la navette pendant son dérapage. Tu peux te reposer un peu princesse, tu en as bien besoin.
- Je ne pense pas que... D'accord, finit-elle par céder tandis qu'elle tournait la tête vers l'horizon. #
Dès qu'ils furent prêt, les deux partenaires partirent à la recherche de leurs sauveurs de tout à l'heure. Mais juste avant, le renard dressa les oreilles en entendant un cri de désespoir. Intriguée, sa protégée leva la tête pour savoir d'où cela pouvait venir. Alors qu'elle s'apprêtait à scruter l'horizon, Ladraïen s'éclipsa à vive allure.

#- Mais... Ladra il y avait quelque chose dans le coin, souligna faiblement la jeune fille, sa voix s'estompant à cause de la fatigue. On aurait dit un cri de détresse.
- Ne t'en occupes pas, répliqua-t-il sur un ton catégorique. Récupère, c'est le plus important et fais moi confiance, je me charge de retrouver ces gens.#
Bien entendu l'animal avait, lui, remarqué des taches de sang et une chevelure noire derrière l'épave. Il avait deviné qu'il s'agissait de cette fille timide et il voulait à tout prix éviter que sa petite terrienne la voit. Son cri de douleur avait été des plus déchirants, il ne lui restait sûrement plus longtemps à vivre. Ainsi allongée sur le dos du renard, l'élue observait le paysage défiler sous ses yeux à une vitesse hallucinante sans se douter de quoi que ce soit. Elle était fatiguée de tous ces événements et devait constamment se forcer à garder les yeux ouverts pour ne pas s’endormir. L'allure cadencée de Ladraïen la berçait et elle finit par fermer les yeux. Un peu de repos n'allait sûrement pas la tuer après tout. Avant de somnoler un peu, elle espéra pouvoir trouver au plus vite ces étrangers…
Revenir en haut Aller en bas
http://tp-hyrule.forums-rpg.com
Ashiro Reiken
Elu du Feu
Ashiro Reiken


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 43
Position : A la recherche de la vérité
Statut : Elu du Feu ; Roi du continent de Feu .
Pouvoir | Arme : Servir son Pays et le Respecter
Date d'inscription : 28/01/2007

attaque bestiale Empty
MessageSujet: Re: attaque bestiale   attaque bestiale Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:09

Zack et Arthanos marchait depuis plus de 15 minutes maintenant et l'attente était longue , quand allaient-il apercevoir l'épave ?!
Après encore quelques minutes de marche , il virent au loin l'épave mal en points du vaisseau en castré dans plusieurs arbres . Zack se dit qu'il avait bien fait de suivre la trainait laissé par le vaisseau sur le sol lors de sa chute .
Ils coururent alors afin de se dépecher de rejoindre le vaisseau lorsque soudain ils virent une masse se déplacer a toute vitesse vers eux , c'était le renard et la fameuse étrangère .
Zack esquissa un sourire et leur fit signe de la main pour faire voir sa position .
Soudain un cris cassa l'ambiance plutôt calme des environs , un cris de fille , un horrible cris , Zack fixa les alentours avant de fixer plus précisement l'épave , des choses sauté dessus il fixa encore plus et aperçus que c'était des Loups Garous .
Il ne prit pas la peine de saluer le renard et la fille et courut suivit de près par Arthanos a l'épave .
Lorsqu'il arriva une bonne dizaine , voir plus , de loups garou avait retirer le pilote de l'epave et ils étaient en train de dépecer , pareil pour un cadavre qui était deja méconnaissable sauf le visage qui l'était toujours malgrès quelques bouts déchiré par ci par la par les loups garous . C'etait la nouvelle dans l'unité , il détourna son visage , un air passible malgré le spectacle face a lui .
Les Loups grognèrentet aboyèrent tels des fou assoifés de sang , ce qu'ils étaient après tout , dégouté Zack serra les poings , il n'avait pas d'arme avec lui et n'allait pas s'épuisé pour eux ... Non ca leur donnerais trop d'honneur .
Arthanos jeta un regard a Zack et celui-ci acquiesa , alors le colosse sourit et se jeta dans la masse de Loups garou afin de les tabasser main nue , ce que fit Zack quelques temps après .
Les cris des bête retentissait au fur et a mesure des coups données par les deux soldats enragés , Zack n'en laissa aucun en vie .
Arthanos et lui était couvert de sang et ils sortirent de derriere l'epave pour faire face a leur plus grand étonnement au Renard et la fille qui les avaient suivis .

-" Pourquoi n'avez-vous rien fait avant ... Vous etiez bien avec eux NAN !!? "

dit Zack dans un excès de rage .

-" Maintenant on a plus de pilote , on a perdus un membre du groupe et on est perdu je en sais ou et nos Oreillettes ne marche plus !!! Et bah bravo ! "

Il ferma les yeux et d'un ton haineux il repliqua de nouveau

-" Bande d'enfoirées !! Vous avez laissé crevé nos hommes ! MERDE ... gh... "

Zack se retourna et partit vers l'epave dans laquel il tapa fortement du poings , il vera une larme , cette fille avait beau être une nouvelle depuis seulement 1 ans mais il s'y était attaché , a ses yeux s'était sa petite Soeur ...

-" Emi ... Emi ... emi ... EMIIIIIIIIIIIIi gha ... " il mit une main sur son coeur et tomba a genous , pourtant ce n'était pas dans son habitude de pleurer ainsi pour des gens , mais ce n'était pas n'importe qui .

Arthanos resta de marbre la tête baisser face au Renard et a la fille .
Revenir en haut Aller en bas
Mirilya
Reine et élue de la terre
Mirilya


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 31
Position : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut : Reine et Elue de la Terre
Pouvoir | Arme : Terre | épée
Date d'inscription : 28/01/2007

attaque bestiale Empty
MessageSujet: Re: attaque bestiale   attaque bestiale Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:46

Mirilya fut aussi stupéfaite qu'eux en reconnaissant, même de loin, la jeune fille qui s'était inquiétée pour elle. Mais désormais, il ne restait plus grand chose d'elle. Observant un instant les deux hommes, l'élue esquissa une grimace de dégoût en pensant qu'elle aurait put user de ses pouvoirs pour sauver cette dénommée Emi. Honteuse, elle baissa la tête et sentit Ladraïen se crisper de tout son être. Il gronda légèrement avant de s'avancer d'un pas vers le blondinet. Il montra alors les crocs alors qu'il était de dos et s'immisça dans son esprit, forçant les barrières que l'homme créa par réflexes.
#- Ecoute-moi bien petit blondinet. Votre pilote était déjà mort à l'atterrissage de votre fichue navette, il s'est fait transpercé par un arbre lors du dérapage. Et la fille s'est faite écrasée par cet engin, il n'y a que moi qui l'ai vu, pas ma petite, expliqua-t-il avec véhémence sans pourtant donner le nom de sa protégée. Emi, comme tu l'appelles, serait décédée sous tes yeux mon cher si ces loups-garous n'étaient pas venus. Dans son regard il n'y avait plus aucune étincelle de vie tu comprends ça ?#
Sous la colère, le renard fouettait l'air de sa queue, seule marque de son agacement. Il avait osé... Il avait osé insulter sa princesse, celle qu'il devait défendre jusqu'à la mort. Celle avait qui il était lié et surtout celle pour qui il avait été libéré. Et cela, il ne le supportait pas. Qu'il soit lui-même traité de tous les noms lui importait peu. Après tout, les mots n'avaient aucune emprise sur un être de plus d'un millénaire. Mais il ne savait: après les événements passés, Mirilya n'allait pas pouvoir rester calme.
Percevant les émotions de Ladraïen, la jeune fille lui caressa discrètement l'encolure pour qu'il redevienne de marbre devant toute cette histoire. Néanmoins, il fit mine de ne rien sentir et continua sur sa lancée, s'adressant toujours uniquement au blond
.
#- Alors je ne me répéterais pas deux fois si tu tiens à ne pas la rejoindre. Ne t'avise jamais de t'en prendre à ma petite où tu risques de le regretter amèrement, menaça-t-il en montrant des crocs de la taille de poignards. Et je serais toujours là, donc ne pense même pas reporter ta colère à plus tard. Maintenant au revoir, nous ne resterons pas en votre compagnie une seconde de plus.#
Mais tandis qu'il s'apprêtait à faire demi-tour, la jeune reine glissa sur son côté et tomba à terre. Elle se réceptionna avec grâce et se redressa de toute sa hauteur, n'arrivant toutefois pas plus haut que le bas de l'épaule de Zack lorsqu'il se tenait debout. Elle le fixa de ses yeux bleus océans, n'étant nullement intimidée par ce qu'il venait de dire.
- Nous... Je ne savais pas qu'elle se trouvait ici. Ladraïen a dû vous l'expliquer je présume. Je ne tiens pas à implorer votre pardon, ce serait tout à fait idiot si je puis me permettre.
Dans un élan de courage, l'élue posa une main sur l'épaule du blond. Sûrement allait-il la lui enlever avec brusquerie mais elle n'en avait que faire.
- Je suis néanmoins désolée pour vous, déclara-t-elle avec calme et autant de douceur qu'elle pouvait adopter dans un tel moment.
Ne souhaitant pas chercher les ennuis plus longtemps, Mirilya s'apprêta à retirer sa main lorsque le symbole sur son poignet s'illumina. Surprise, elle se recula d'un pas et rejoignit Ladraïen à la hâte. La marque était éclairée d'une lueur bien plus faible que celle de tout à l'heure avec ce Seiji mais elle avait tout de même réagit.
L'élue de la terre remonta sur le dos du renard qui adressa un dernier regard aux deux hommes et partit.

#- Tu n'aurais pas dû, commenta l'animal avec sévérité. L'autre colosse a eut le temps d'apercevoir ton poignet, j'en suis certain.
- Je sais Ladra... Je sais, répondit-elle d'un air vague en tournant discrètement la tête vers les silhouettes des étrangers qui s'éloignaient peu à peu. Mais je ne m'y attendais pas.#
Revenir en haut Aller en bas
http://tp-hyrule.forums-rpg.com
Ashiro Reiken
Elu du Feu
Ashiro Reiken


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 43
Position : A la recherche de la vérité
Statut : Elu du Feu ; Roi du continent de Feu .
Pouvoir | Arme : Servir son Pays et le Respecter
Date d'inscription : 28/01/2007

attaque bestiale Empty
MessageSujet: Re: attaque bestiale   attaque bestiale Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:35

Zack avait son visage penché , fixant le sol versant quelques larmes de plus . Il s'essuya le visage a l'aide se manche et se laissa pénetré l'esprit par se renard , il n'aimait pas son ton et se retenait poings serrer de ne pas lui en collé une .
Puis la fille posa ca main sur lui , il frissona légerement avant de grogner légerement , celle-ci la retira et partit avec son renard .
Le Colosse toujours discret s'approcha de son compagnon ne préferant pas le toucher .
Zack s'écarta de l'épave et se retourna doucement le regard vers Arthanos et lui dit :

-" Tu as réussit a entendre ce que le Renard ma dit ... ?"

Le colosse acquiesa légerement .

-" Comme je te connais tu l'aurais tué sans pitié , toi ... Mais je ne pouvais pas , pas ici devant cette épave , devant ce qu'il reste d'Emi ... "

-" Mais j'ai aperçus quelques chose chez cette fille ... Une marque au poignet qui a brillé lorsque sa main est rentré en contact avec toi ... Je ne sais pas si ca lui sert de détecté quoique ce soit , mais nous ne sommes plus totalement dans l'anonymat . "
dit le colosse d'un ton calme a Zack .

-" De toute façon qu'elle le sache ou non , cette petite princesse gâtée de la Terre n'a eu aucune pitié tout comme ce Renard qui sort de je ne sais ou ... Emi avait une chance de s'en sortir et j'en suis certains ! Ce sont des monstres point barre ... et ... RHAA "

Zack bouscula Arthanos et se mit a marcher vite vers le Renard et la fille qui s'étaient deja bien éloigné puis il se mit a courir doucement puis accélérant a chaque pas de plus en plus . Son visage crisper de haine , il s'en fichait des ordres du Roi , cette fille est la Reine de la terre ... La rage emporta l'esprit de Zack qui esquissa un sourire sadique , après tout se dit-il , a lui les honneur d'avoir réduit en cendre un pays en tuant la Reine !
Le colosse alarmé par cette situation courut après Zack pour le rattrapait , il avait deja vécus ca a la mort du meilleur amis de Zack , en pire et c'était pas vraiment beau .

-" Zack arrete ca !! " il avait réussit a le rattraper puis soudain le blond répliqua séchement

-" Tu ne m'arretera pas Arthanos , pas cette fois , laisse moi me défoulé !!! YRrrAaahh , c'est pas Toi qui m'arretera et tu le sais ! " avant de pousser le colosse violement sur le coté , il tomba et fit une roulade avant de se relever a pleine vitesse pour rejoindre Zack de nouveau en courant .

-" Je sais que tu es le plus fort , mais tu me connais je ferais tout pour empecher ca ! Tout comme toi tu m'empecherais de le faire ... "

Le visage crisper de Zack s'attendrissait petit a petit , il devint de plus en plus calme et se remit a pleurer alors qu'il était après plusieurs minutes arrivait a quelques mètres du Renard et de la Fille , le poing levé . Le blond ralentis le pas , il les voyait continuer leur chemin l'air de rien . Il n'arreta pas de pleurer et tomba a genous , Arthanos s'accroupis près de lui mais quelques chose a laquel il ne s'attendait pas c'était bien a ca ... L'iréparable . Ce que le colosse croyait en cette instant était faux , Zack n'avait pas abandonner toute vengeanse physique , au contraire il s'était baisser pour prendre un bout de branche bien solide et pointus . Zack fit un bond phénomenale que le colosse ne put arreter passant entre ses mains .
Tout se fit en quelques mouvements , un feu sur le coté éclairant la scène tel un flash avait l'air d'etre longue et lente tout était au ralentis . Zack était maintenant a quelques centimetre de la Reine , puis tout s'accelera de nouveau . La fille fut bousculer par Zack qui l'avait poussé et avait donné un violent coup de pied dans les côtes du renard pour se propulser encore plus loin avec la fille , ce qui en meme temps renversa le renard . Zack était maintenant au sol sur la fille , le visage en larme et un sourire au lèvre .

-" Malgré ma souffrance... Ma Reine ... Malgré nos différence ma Reine ... Malgré nos Origines rivaux ... Ma Reine ... Je n'ai pu commettre l'acte que je voulais accomplir pour me venger , je n'ai pu vous tuer vous et votre destrier . "

Puis doucement , glissant sur le corp de la fille il tomba sur le dos a coté , son bras qui s'étala sur le sol dévoila son torse ... La branche était planté en plein dedans .
Zack fixa le ciel et cracha un peu de sang ne bougeant plus ... et il murmura .

-" Emi ... Tu es une de mes nouvelles raison de vivre ... Et cette souffrance que tu as acquise ..gh... je me devais ... de me la provoqué .... " tout en rigolant légerement après et en tombant dans l'inconscience , épuisé et fatigué de tout ses evenement .

Arthanos arriva en trombe agité et inquiet , il s'accroupis près du corp de Zack et sentit son poul , il était encore en vie mais il saignait beaucoup . Le colosse retira alors violement la branche qui provoqua une giclé de sang , avant de posé ses mains a toute vitesse sur la plaie et d'appuyé fortement . Il déchira sa veste et enroula le bout de tissus déchiré autours du torse de Zack .

-" Tiens le coup bonhomme ... C'est pas la première fois que tu me la joue le gars qui se mutile pour ses proches ... héhé " dit-il en rigolant legerement pour essayer de se rassurer et de se calmer .
Revenir en haut Aller en bas
Mirilya
Reine et élue de la terre
Mirilya


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 31
Position : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut : Reine et Elue de la Terre
Pouvoir | Arme : Terre | épée
Date d'inscription : 28/01/2007

attaque bestiale Empty
MessageSujet: Re: attaque bestiale   attaque bestiale Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:48

Mirilya ne bougeait pas, statique. Avoir le visage ainsi meurtri de Zack devant elle l'avait stupéfié. Alors il savait pour son statut, son élément... Tout. Et pourtant il ne l'avait pas tué et s'était, à la place, mutilé. Le coeur battant sous la torpeur, la jeune fille ne sut comment réagir. Néanmoins, elle finit par reprendre contenance et se releva. S'approchant du corps à ses côtés, elle observa un instant la plaie qui fut rapidement cachée par le tissu. Celui-ci s'imbibait de sang à une vitesse hallucinante. Il fallait agir au plus vite car il risquait de mourir par hémorragie.
- Poussez-vous, persifla l'élue en essayant de pousser le colosse. J'ai dit poussez-vous tout de suite !!
Ayant dit cela avec véhémence, elle avait dû se montrer convaincante car le colosse se bougea. Profitant aussitôt de cette liberté, elle mit ses mains sur la plaie, cherchant à se concentrer. Il fallait absolument qu'elle réussisse le sort qu'elle avait tenté tout à l'heure. Elle devait le guérir. Tant pis pour le reste, c'était un risque qu'elle prenait. Si une poursuite s'en suivait après qu'ils aient eut une démonstration de ses pouvoirs, elle s'en contrefichait.
#- Ne fait pas ça Mirilya, intervint le renard juste avant que les yeux de sa protégée deviennent d'un vert éclatant. Tu risques d'y perdre la vie en cherchant à guérir aussi rapidement une telle blessure. Tu n'as encore jamais essayé !
- C'est le moment ou jamais, répliqua-t-elle en accordant une brève attention à Ladraïen. Préviens l'autre avant qu'il n'ai peur et me frappe, ironisa-t-elle légèrement.#
L'animal élémentaire acquiesça et vint se mettre près du colosse. Il le fixa avec intensité, se retenant de grogner sous la colère qu'il lui inspirait toujours. Toutefois, ce n'était guère le moment d'engager de nouveau les hostilités. Après tout, ils avaient un blessé grave à soigner en premier.
#- Laissez- la faire, elle va tenter de le sauver. Ce sera plus pratique que vos efforts vains. Alors n'intervenez en aucun cas pendant les prochaines minutes, même s'il s'agit de votre ami. C'est compris ?#
Ladraïen n'en ajouta pas plus. Donner les détails de l'opération aurait été une perte de temps. Comment aurait-il put saisir les risques comme les avantages que portait ce sortilège qui ne devait être utilisé que par un être d'une puissance incomparable; comme un maître ultime ou un élu.
Pendant que le renard déblatérait avec le colosse, Mirilya cherchait à regrouper tout ce qui lui restait de force. Ses deux poignets brillaient fortement comme elle était en contact avec Zack. La magie qui coulait dans ses veines s'activa, se déversant au niveau de ses mains. Les symboles prirent une couleur encore plus verte, éclairant faiblement le regard déterminé de la jeune reine. Elle n'avait pas le droit à l'erreur cette fois, elle le savait bien
.
*- Je vous sauverais... Je le ferrais, je vous le promets, pensa-t-elle même s'il ne pouvait pas percevoir ses pensées.*
Le reste se passa sans que la magicienne n'en garde que des souvenirs floues. Son pouvoir s'était activé à son summum, consumant toute l'énergie qu'il pouvait trouver dans son corps. Si la jeune fille n'avait pas réussit à prendre ce qui lui manquait aux plantes environnantes, elle serait tout de suite tombée dans l'inconscience la plus totale. Sa magie s'échappa alors de ses doigts pour se diriger avec vivacité vers la blessure qui saignait toujours et qui avait tâché ses mains. Et cette fois, le sort n'eut pas pour effet d'agrandir la plaie: au contraire. Celle-ci se referma peu à peu tandis que le tissu qui la recouvrait se désintégrait sous la puissance magique. Au fur et à mesure que l'énergie de Mirilya la quittait, son regard devenait de plus en plus vide et inexpressif.
Lorsque la plaie fut quasiment guérite, l'élue de la terre faillit s'évanouir sous l'épuisement. Elle ne contrôlait pas encore totalement ce sort et avait du mal à rester parmi eux. Malgré tout, elle tenait le coup et continuait de soigner cette plaie. Le processus de guérison lui paraissait durer une éternité alors qu'en réalité, il ne s'étala que sur une ou deux minutes tout au plus.

#- Mirilya... Mirilya tu m'entends ? Demanda Ladraïen qui la sentait faiblir dangereusement. #
Elle ne lui répondit pas. Il commença à s'inquiéter et voulut intervenir. Mais quand il chercha à l'arrêter, il fut frappé par un bouclier qui l'empêcha d'avancer. Après plusieurs tentatives pour percer cette protection, il abandonna.
#- Mirilya arrête ça tout de suite c'est trop dangereux ! Même en étant une élue tu ne contrôles pas encore la guérison instantanée ! Tu étais censée uniquement t'entraîner, hurla-t-il à l'adresse de sa petite princesse qui ne l'écouta pas. #
Voilà, la blessure était totalement soignée. Un sourire discret éclaira le visage de la magicienne avant qu'elle ne commence à vaciller. Penchant sur le côté, elle tomba sans un bruit sur l'herbe. Toutefois, même si elle venait de s'évanouir, le bouclier qui les entourait elle et le blond ne s'estompa pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tp-hyrule.forums-rpg.com
Ashiro Reiken
Elu du Feu
Ashiro Reiken


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 43
Position : A la recherche de la vérité
Statut : Elu du Feu ; Roi du continent de Feu .
Pouvoir | Arme : Servir son Pays et le Respecter
Date d'inscription : 28/01/2007

attaque bestiale Empty
MessageSujet: Re: attaque bestiale   attaque bestiale Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:18

Zack était resté éveillé en fixant la jeune fille qui se donnait du mal pour si peu . Elle voulait le sauvé , mais pourquoi , et puis de toute façon il se dit qu'il allait survivre , il n'avait pas perforé de points vitaux au points de mourrir dans les prochain jours qui venaient .
Arthanos voulut s'avancer une fois tout cela finit mais fut repoussé par la barriere , il réessaya plusieurs fois sans résultat , puis il vit Zack se relever difficilement .
Le blond fixer la fille au sol d'un air insensible envers le geste qu'elle avait fait pour lui . Il se concentra et leva sa main puis d'un coup sec et rapide il la descendit formant un trait droit en pleine vitesse et un dome de brasier s'invoqua autours d'eux et repoussa petit a petit le champ de force de la Reine , qui a force de s'agrandir , explosa dans un violent vacarme . Zack soupira legerement et prit la fille dans ses bras pour la ramener au Renard .

-" Tenez ... " puis il se tourna vers Arthanos et le rejoins .

Le colosse et Zack fixèrent le Renard et Mirilya , d'un air interrogatif , jugeant sans doute leurs situation .

-" Vous allez pouvoir continuer seul dorénavant ... Nous on va tenter de retrouver Seiji au Cratère , nous n'avons plus d'oreillette pour contacter et on ne sait pas ou nous sommes alors nous allons abandonner notre quete de partir en dehors de cette foret .. Au lieu de ca nous irons le secourir . "

Il avait dit cela d'un ton calme et serieux puis il marcha dans une direction au hasard avec Arthanos et tout deux disparurent derrière les arbres de la forêt .

[ Désolé pas d'inspi pour faire plus long >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Mirilya
Reine et élue de la terre
Mirilya


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 31
Position : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut : Reine et Elue de la Terre
Pouvoir | Arme : Terre | épée
Date d'inscription : 28/01/2007

attaque bestiale Empty
MessageSujet: Re: attaque bestiale   attaque bestiale Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:42

Observant les deux hommes s'éloigner, Ladraïen émit un léger grognement et s'allongea près de sa petite protégée. Celle-ci avait une respiration régulière mais faible. Cette guérison l'avait totalement épuisée et il fallait qu'elle se repose. Autant ne pas bouger pour le moment, même si ces loups-garous traînaient dans les parages.
Mettant la tête de Mirilya contre son flan, le renard ferma les yeux un instant pour se remémorer ce qui venait de se passer. Mais tout ce qui lui revenait en mémoire était le regard insensible qu'il avait adressé à sa princesse alors qu'elle venait de le sauver. Quelle ingratitude... Il n'y avait pas à dire, c'était bien des gens du côté adverse. Et la manière dont il avait détruit le bouclier de la jeune reine confirmait ses craintes. Ces gens venaient du pays du feu: les revoir était un risque que l'animal élémentaire ne souhaitait pas courir. S'ils décidaient de s'en prendre à Mirilya, ces deux là n'auraient aucune pitié. Autant éviter de recroiser leur chemin
.
#- Ladra... Ladra... Appela soudain mentalement l'élue alors qu'elle était toujours inconsciente.#
L'intéressé baissa la tête vers la jeune fille qui ne bougeait toujours pas, les yeux clos. Son pouls chutait légèrement ainsi que sa respiration. Elle n'arrivait pas à se remettre de cette guérison, même avec le soutien permanent de Ladraïen. Pourtant il le fallait
.
#- Ne t'en fais pas ça va aller, repose-toi Mirilya et tu iras mieux, promit-il sans pour autant en être lui-même sûr. Tu as vu pire.#
Oui, c'était vrai qu'elle avait vu pire. A cause de ces gens du feu, la reine de la terre avait vécu un vrai calvaire. Mais cette fois, c'était de trop. Elle s'arrêta de respirer un instant et soupira lentement. De son souffle, elle laissa échapper un message de détresse que seuls les arbres réussirent à percevoir. Ils portèrent alors cet appel qui se répercuta dans toute la forêt. Puis il finit par se concentrer dans un endroit en particulier, se précisant aux oreilles d'un blondinet. Le message, grâce aux arbres, avait une allure de chanson aux intonations mélodieuses.
*- Aide... Tristesse... Rejoins la et vite car c'est par ta vie sauve qu'elle donne la sienne. Seul toi peut entendre notre appel étranger de flammes. Sort trop puissant... Ne peut pas se réveiller. Vite.*
Revenir en haut Aller en bas
http://tp-hyrule.forums-rpg.com
Ashiro Reiken
Elu du Feu
Ashiro Reiken


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 43
Position : A la recherche de la vérité
Statut : Elu du Feu ; Roi du continent de Feu .
Pouvoir | Arme : Servir son Pays et le Respecter
Date d'inscription : 28/01/2007

attaque bestiale Empty
MessageSujet: Re: attaque bestiale   attaque bestiale Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:23

Zack poursuivait son chemin a travers les arbres avec Arthanos lorsque soudain il fût comme envouté par un chant saccadé avec des mots étrange , puis Zack compris les sens .

-" Arthanos , tu entend ca ? ! "

Le colosse fixa Zack d'un air étrange .

-" Tu deviens fou , j'entend rien moi ?!! "

Zack ne posa pas plus de question et se depecha de faire marche arriere , ayant reflechis , il ne vallait pas mieux qu'eux si il s'en aller maintenant en la laissant seul combattre contre la fatigue .
Arthanos ne comprenait rien mais décida de le suivre a toute hate .
Après quelques minutes a peine il se retrouva au meme endroit qu'avant il n'y avait personne il fixa les environs et vit quelques morceau de terre et de roche contre lequel était adossé en position assise la Reine , et son renard a ses cotés .
Zack se précipita pour les rejoindre et s'arreta a quelques metres du Renard avant de dire a voix haute .

-" J'ai beau etre votre enemi , je ne peux pas m'abaisser a votre niveau et m'enfuir moi . Alors je resterais près de vous meme si aucune n'aide ne peux venir de ma part . Son ame est pure , c'est aussi pour cela que je ne l'ai pas transpercé, sinon elle aurait été souillé . "

Zack ferma les yeux et marcha lentement vers la fille , il posa une main sur son épaule avant de la retirer et de se retourner en croisant les bras ne sachant que faire pour la reveiller , après tout si elle était comme ca c'etait a cause de lui , enfin pas vraiment mais en partie .

-" Je me dois de trouver quelques chose , pour me racheter du moins ... "

Arthanos ne compris pas la démarche de son coéquippier mais il attendit a ses cotés lui aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Mirilya
Reine et élue de la terre
Mirilya


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 31
Position : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut : Reine et Elue de la Terre
Pouvoir | Arme : Terre | épée
Date d'inscription : 28/01/2007

attaque bestiale Empty
MessageSujet: Re: attaque bestiale   attaque bestiale Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:44

Ladraïen fut surpris de voir le blond et son coéquipier revenir dans leur direction. N'ayant pas perçut le message de Mirilya il ne comprenait pas de quoi il pouvait bien parler. Le revoir ainsi près d'eux l'intrigua mais il ne fit aucune remarque à ce sujet. S'il était là pour sauver sa protégée, c'était l'essentiel à ses yeux. Peut-être qu'en fait, il valait mieux que l'idée qu'avait le renard d'eux. Mais il était toujours convaincu que la princesse avait délibérément abandonné Emi, ce qui n'était pas du tout le cas. L'animal élémentaire le savait: elle aurait aussi tout fait pour la sauver malgré son épuisement. Cela l'aurait tué à petit feu car les blessures de la mercenaire étaient bien trop graves. Mais à quoi bon l'expliquer à ce blondinet ? Il ne voulait rien entendre pour le moment. Toutefois, Ladraïen ne put se retenir de le lui faire comprendre explicitement.
#- Merci d'être venu, c'est noble de votre part après la perte que je vous ai fait subir, déclara-t-il en fixant l'homme de son regard ambré. Il faut que tu saches une chose... Si j'avais prévenu Mirilya de la présence d'Emi, elle se serait démenée pour la guérir comme elle l'a fait avec toi. Mais ses bras étaient écrasés et tout le bas de son corps n'était que sang et chair broyée. Elle allait mourir d'ici peu, j'ai donc pensé qu'une telle vision allait la bouleverser.#
Le renard tourna alors la tête vers l'élue qui ne donnait aucun signe apparent de vie. Du fait de la présence proche des deux hommes du feu, les deux sigles sur ses poignets brillaient d'une lueur très pâle mais assez pour ne pas passer inaperçu. Puis, calmement, Ladraïen reprit la parole.
#- Tu as raison, son âme est pure malgré ce qu'elle a enduré. Elle n'aurait pas put supporter de voir un cadavre de plus. J'ai voulut la protéger c'est tout. Ne la tiens donc pas pour responsable. Pour elle, je le sais, tu n'es pas méchant et si tu es là c'est parce qu'elle t'a appelé n'est-ce pas ? Je la connais, pas besoin de savoir le contenu du message, expliqua le renard en posant sa tête sur ses pattes avant.#
Pendant que les deux discutaient, Mirilya tentait à travers son esprit de reprendre conscience. Elle avait l'impression d'être un animal en cage, enfermé dans les méandres de ses pensées. Elle se débattait inconsciemment, croyant pouvoir bouger. Malheureusement, elle restait en réalité stoïque. Soudain, sa magie se déchaîna et un tremblement de terre effroyable secoua le petit groupe qui fut déstabilisé par la puissance du séisme.


Dernière édition par Mirilya le Lun 21 Juil - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tp-hyrule.forums-rpg.com
Ashiro Reiken
Elu du Feu
Ashiro Reiken


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 43
Position : A la recherche de la vérité
Statut : Elu du Feu ; Roi du continent de Feu .
Pouvoir | Arme : Servir son Pays et le Respecter
Date d'inscription : 28/01/2007

attaque bestiale Empty
MessageSujet: Re: attaque bestiale   attaque bestiale Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:22

Zack resta les bras croiser lorsque soudain il sentit une legere vibration , il ne dit rien puis une seconde , le Colosse avait l'air de la sentir egalement tout comme le renard .
Surpris il se retourna pour fixer les environs , soudain les vibrations se firent encore plus forte que jamais et n'arrtèrent pas , tout trembler autours d'eux et le sol explosa de l'interieur craquelant la terre en tout part , les arbres tout proches d'eux s'enfoncèrent dans le sol ou au contraire surgirent du sol avec leurs racines . Zack compris ce tremblement de terre provenait de la fille , une puissance aussi incomparable ... Etait-elle une Elues ... Sans doute se dit il en remarquant ses marques ... Chaque Elues porte une marques , c'est certains .
Arthanos fut projeter violement par un bout de roche qui venait de sortir de terre et vint s'encastrer dans un arbres un peu plus loin . Zack voulut intervenir mais il faillit de tomber dans une crevasse qui venait de s'ouvrir face a lui , il ne paniqua pas et reflechit a la situation , le renard avait l'air encore destabilisé sur ses pattes dans tout se remus ménage .
Le blond fixa le sol qui n'arretait pas de se craqueler et la fille risquer de tomber a tout moment , il sauta alors de pierre en pierre en evitant les crevasse pour arriver sur le bout de terre ou était assis la fille . Zack la prit dans ses bras lorsque soudain le morceau sous leurs pied se desintegra violement . Il tomba alors dans le vide mais se raccrocha a une racine tout en tenant la fille contre lui avec son bras de libre , il crispa son visage de douleur pour resister a tenir , la force n'etait pas ce qu'il lui manquait mais si ce tremblement n'arretait pas il tomberait c'était certains .
Arthanos sortit de son arbres un peu sonné et vit face a lui l'horreur , Zack tombant dans le vide , il se rapprocha en courant mais remarqua que celui-ci s'était accroché a une racine , il soupira de soulagement mais plus très longtemps quand il se mit a tomber a son tour , il hurla avant de disparaitre dans les profondeur . Zack resta de marbre sans émotion , Arthanos venait de tomber dans le vide sous ses yeux , mais quand est-ce que cette fille allait arreté toute cette catastrophe !!!?
Il ferma les yeux et tenta de rester calme et de s'accrocher éperduement .

-" Mirilya si tu m'entend , réveil toi je suis a tes côté je suis revenus pour toi alors arrete ce tremblement de terre tout de suite , arrete je t'en pris ... On va tous y rester ... Rhhaaa "
Revenir en haut Aller en bas
Mirilya
Reine et élue de la terre
Mirilya


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 31
Position : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut : Reine et Elue de la Terre
Pouvoir | Arme : Terre | épée
Date d'inscription : 28/01/2007

attaque bestiale Empty
MessageSujet: Re: attaque bestiale   attaque bestiale Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:00

Malheureusement, Mirilya avait beau l'entendre elle n'arrivait pas à réagir. Ladraïen, pendant ce temps, cherchait à agir et se précipita vers le bord de la crevasse. De ses puissances mâchoires, il agrippa la racine sur laquelle le blondinet se tenait. Il tira ensuite en arrière, ne voulant pas prendre en compte les secousses. Le renard semblait ancré sur le sol, ne bougeant pas d'un pouce. Les muscles de son corps étaient tendus et il devait mettre toute sa force pour pouvoir ramener les deux jeunes gens sur la terre ferme.
Au bout de quelques efforts, il y parvint enfin. Puis, d'un seul bond, il plongea dans la crevasse qui se rétrécissait au fur et à mesure de sa chute. Il aperçut alors quelques mètres en contrebas le colosse qui se tenait à une racine. Celle-ci n'allait pas tarder à se briser sous son poids. Autant agir au plus vite. A une vitesse hallucinante, le renard accéléra sa chute pour venir se mettre juste en dessous du colosse
.
#- Je vous préviens, cela risque de ne pas être une balade de santé, déclara-t-il au colosse avec une certaine pointe d'ironie.#
Puis, de toute sa puissance, il remonta vers le haut en sautant d'un bord à l'autre de la crevasse. Plus les parois s'écartaient, plus il avait du mal à sauter mais heureusement, il vit rapidement la fin du petit gouffre. Dans un dernier effort, Ladraïen bondit et retourna sur le sol à côté de Zack et l'élue de la terre. S'ébrouant, il fit tomber le colosse et revint près de Mirilya. Il approcha son museau de son visage et la frôla légèrement. Il put ainsi sonder son esprit
.
#- Calme-toi... Je suis là, nous sommes tous là pour toi, dit le renard à l'adresse de sa protégée afin de la rassurer. Je vais t'aider petite princesse.#
Aussitôt eut-il assuré cela que les événements cataclysmiques se dissipèrent. Les arbres qui étaient précédemment apparus retournèrent sous terre et les différentes crevasses se bouchèrent d'elle même. Seuls quelques roches aiguisées et quelques fissures trahissaient le trouble qui s'était précédemment déroulé en ces lieux.
Soudain, les yeux de Mirilya s'ouvrirent mais ils n'étaient pas du même bleu océan que tout à l'heure. Non, ils étaient d'un vert émeraude éblouissant. L'iris comme la pupille avaient pris cette teinte des plus intrigante. De plus, les symboles qui ornementaient ses poignets brillaient fortement. Remarquant cela, Ladraïen fixa un instant les deux marques. Ses propres yeux furent discrètement éclairés. Les symboles s'estompèrent alors et la jeune fille ferma de nouveau les yeux, semblant plus sereine
.
#- Elle devrait revenir à nous dans quelques instants, expliqua le renard qui tourna les talons. Allons y maintenant, tout ce remue-ménage a dû alerter encore une fois ces lycans de malheur.#
Revenir en haut Aller en bas
http://tp-hyrule.forums-rpg.com
Ashiro Reiken
Elu du Feu
Ashiro Reiken


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 43
Position : A la recherche de la vérité
Statut : Elu du Feu ; Roi du continent de Feu .
Pouvoir | Arme : Servir son Pays et le Respecter
Date d'inscription : 28/01/2007

attaque bestiale Empty
MessageSujet: Re: attaque bestiale   attaque bestiale Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:27

Zack remercia d'un geste de la tête le renard qui parcourut la crevasse pour repecher son amis , il lui fut encore plus reconnaissant apres ca . Arthanos lui toujours têtu resta de marbre . Après l'intensité de la lumière et les yeux en plus clair que ceux de Zack et surtout plus intense les avaient plutot stupefait , le renard suggéra de partir le plus vite possible .

-" Je veux bien , mais ou ... ? Partir chercher Seiji ? Mais on ne sait meme pas ou il se trouve , sans doute a ce fameux cratere mais il faudrait deja le reperer , on est sans doute a des kilometre et des kilometre de ce cratère ... "

Arthanos acquiesa , mais Zack finit par soupirer puis il prit la fille dans ses bras et posa sur le dos du Renard .

-" Je vais l'attaché a toi , ok ? Et on commencera la route meme si elle est pas réveiller , quand elle se reveillera on arretera histoire de reprendre ! "

Zack s'executa sans attendre de réponse et l'attacha au renard avant de se mettre en route .

-" Nous ne savons pas ou nous allons et peut etre que cette foret renferme plus de secret que des simples Lycans ... Alors restez sur vos gardes ! Surtout toi Ladra si tu tiens a ta petite protégée ."

Le Blond rigola legerement et disparut avec le colosse et le renard derrière les Arbres , mais nul ne sait ce qui les attend ...
Revenir en haut Aller en bas
Mirilya
Reine et élue de la terre
Mirilya


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 31
Position : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut : Reine et Elue de la Terre
Pouvoir | Arme : Terre | épée
Date d'inscription : 28/01/2007

attaque bestiale Empty
MessageSujet: Re: attaque bestiale   attaque bestiale Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:25

Laissant le blondinet attacher sa protégée, Ladraïen ne bougea pas. Lorsqu'il fut certain que Mirilya ne risquait rien, il s'adressa à Zack d'une voix ferme. Toutefois, celle-ci était totalement dénuée de méchanceté et de reproche.
#- Pour vous ce sera Ladraïen je vous prie. Ne croyez pas pouvoir vous permettre les mêmes choses que Mirilya, souligna-t-il sans pour autant paraître agressif dans ses paroles. Suivez-moi, je vais retrouver la trace de votre Seiji. #
Puis, sans en ajouter plus le renard accéléra le pas. S'ils ne voulaient pas que les loups-garous repèrent leur position, ils devaient rester constamment en mouvement. Ils firent alors marche vers le nord selon les indications de Ladraïen.
Quelques heures s'écoulèrent avant que la jeune fille ne retrouve enfin ses esprits. Ouvrant faiblement les yeux, elle fut surprise de s'apercevoir qu'elle était attachée sur le dos du renard. Par réflexe, elle tenta tant bien que mal d'enlever ce qui l'attachait. Amusé, l'animal élémentaire se mit à rire discrètement sans pour autant ralentir l'allure. L'élue de la terre soupira alors faiblement et tourna la tête pour voir les deux hommes qui encadraient le renard. A droite se trouvait le colosse. A sa vue, Mirilya écarquilla légèrement les yeux et changea de direction. Elle remarqua alors la présence de Zack sur la gauche. Il ne semblait pas avoir constaté son réveil et ce n'était peut-être pas un mal
.
#- Ladra... Des explications seraient les bienvenues, avoua la jeune reine au renard par la pensée. Je n'apprécie guère d'être attachée de la sorte, même sur toi.
- Pour faire simple, tes pouvoirs se sont déchaînés pendant que tu étais inconsciente. Nous avons essayés de te ramener parmi nous sans succès et tu risquais de tous nous tuer. J'ai donc canalisé ta magie pour qu'elle se stoppe sur le champ. Désormais, nous nous dirigeons vers le nord afin de retrouver leur ami Seiji. #
Assimilant les explications de Ladraïen, Mirilya resta sans voix. Elle avait faillit les tuer avec ses pouvoirs ? Jamais cela ne lui était arrivé auparavant. A cette idée elle fronça légèrement les sourcils, soucieuse. Néanmoins, elle avait du mal à croire le renard.
#- Je m'en serais quand même rendue compte si une telle chose s'était produite. Or je n'ai rien ressentit, pas même le moindre picotement au niveau de mes poignets.
- Pourtant c'est la vérité et le petit blond est revenu pour te sauver, répliqua calmement l'animal en envoyant mentalement les images de l'affreuse scène à sa protégée.
- Je vois... Eh bien pardonne moi de ce qui est arrivé. Ce n'est pas ce que je voulais. Après le sortilège de guérison j'étais comme... Prisonnière de ma conscience. Je sais c'est étrange.
- Il est vrai que lorsque j'ai parcourut ton esprit, j'ai perçut un profond trouble. Ne t'en fais pas, je n'en ai dit mot à qui que ce soit. Ils ne savent pas le pourquoi de tout ce qui s'est passé.
- Je t'en remercie vraiment mais une dernière chose... Combien de temps vais-je rester attachée ? Demanda-t-elle avec agacement. Si tu pouvais me détacher ce serait super Ladra.
- Tu n'as qu'à leur demander, répliqua-t-il en faisant apparaître sur son visage un sourire effacé.
-... Ah très drôle. #
Soupirant profondément, la jeune femme tourna de nouveau le regard vers le blond qui fixait la route d'un air grave. Malgré l'expression sérieuse de son visage, Mirilya ne resta pas muette plus longtemps.
- Excusez-moi, ce serait très aimable à vous de me détacher, affirma-t-elle en haussant un sourcil, l'air sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
http://tp-hyrule.forums-rpg.com
Ashiro Reiken
Elu du Feu
Ashiro Reiken


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 43
Position : A la recherche de la vérité
Statut : Elu du Feu ; Roi du continent de Feu .
Pouvoir | Arme : Servir son Pays et le Respecter
Date d'inscription : 28/01/2007

attaque bestiale Empty
MessageSujet: Re: attaque bestiale   attaque bestiale Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:33

Zack continua sa course effrené entre les arbre a droite du Renard et le colosse a gauche du Renard . Tout deux encadrèrent la fille et le renard , il continuèrent ainsi pendant de longue minutes voir plusieurs heures .
Le visage de Zack était concentré et serieux fixant droit devant lui tout en restant sur ses gardes , il faisait confiance au Renard pour son flaire mais quelque chose lui disait qu'ils n'étaient pas prêt de retrouver Seiji ...
Il continua de courir lorsque soudain une voix lui adressa la parole , il tournit sont regard et vit que Mirilya s'était réveillé voulant être détachée .
Zack esquissa un léger sourire et freina d'un coup pour arreter ca course , le Colosse n'eut pas le temps de remarquer cela qui continua sa route et se prit un arbre pendant qu'il fixait Zack . Tandis que le renard s'était arreté Zack se pressa de détaché la Reine alors que le Colosse se remettait de ses emotions .

-" Et bien vous etes finalement réveillé ... Vous nous avez fait une de ses peur la bas " dit-il en se grattant les cheveux avec un sourire un peu coincé .

Il reprit son serieux et fixa l'horizon de la forêt .

-" Voulez-vous vous reposez ? Ou vous vous sentez apte a continuer la route ? "

Demanda t-il en croisant les bras tout en fixant le Colosse qui était revenus .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque bestiale Empty
MessageSujet: Re: attaque bestiale   attaque bestiale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque bestiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Propheties of elues :: Irkama [Continent neutre] :: Forêt Démeer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser